Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (39/44) > >>

Bilberry:
Crooll est mon préféré ! Je l'imagine se dandiner pour se déplacer avec la queue qui traîne.

Et sinon j'y pense pour les Korogu t'as déjà pensé à mettre un grelot dans les peluches pour imiter le bruit qu'ils font ? Je sais pas dans quelle mesure c'est possible, ni même si ça serait très pertinent, mais je balance l'idée au cas où.

Kitty:

--- Citation de: Poulika le mardi 24 mars 2015, 14:50:02 ---Petite question : Tu t'en sors comment pour coudre des angles arrondis comme pour les "petites bestioles qui cherchent toujours un nom" ? Tu me donnes envie de me faire une peluche.
--- Fin de citation ---
Tu parles de quels angles arrondis ? Je comprends pas trop la question à vrai dire.
Disons qu'à partir du moment où t'utilises un tissu souple, que ta couture est à l'intérieur et que tu mets un rembourrage bien ferme, il y a pas de raison pour que ça prenne pas la forme que tu veux.
D'ailleurs, j'aimerais bien un jour faire un tuto d'initiation à la couture à partir d'une peluche simple (le stachou peut-être). Le seul truc qui me bloque, c'est qu'il faut montrer ses mains dans un tuto et j'ai les mains les plus pourries du monde (gros doigts, ongles rongés, griffures de chats, bref la totale).

--- Citation de: Bilberry le mardi 24 mars 2015, 15:37:51 ---Et sinon j'y pense pour les Korogu t'as déjà pensé à mettre un grelot dans les peluches pour imiter le bruit qu'ils font ? Je sais pas dans quelle mesure c'est possible, ni même si ça serait très pertinent, mais je balance l'idée au cas où.

--- Fin de citation ---
Oui un client m'a déjà demandé ça sur Etsy et depuis je mets toujours un grelot dans la peluche au niveau de la queue.
Le bruit est un peu atténué avec le rembourrage mais ça fait quand même un effet sympathique.

Sinon j'ai terminé ça hier soir :
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros, j'ai mis un an à la faire alors que j'aurais très bien pu faire ça en 10 jours. J'ai un gros problème de procrastination.

Cap:
Oh j'adore les créaturesansnom avec les grands yeux et les pitites oreilles. Je craque complétement *o*

Sinon, mon Mr Moustache va bien, il a la maxi classe, et fait de nombreux jaloux :-*

Jielash:
Le monstre de 80cm est vraiment impressionnant, très jolies couleurs et les petites dents pointues lui donnent une expression étrangement mignonne. J'aime beaucoup la photo où il tient le dessin, c'est adorable.
Le Crooll est très sympa aussi, sa queue de crocodile rend très bien.

Kitty:

--- Citation de: Cap le mardi 24 mars 2015, 18:37:45 ---Sinon, mon Mr Moustache va bien, il a la maxi classe, et fait de nombreux jaloux :-*

--- Fin de citation ---
Je suis contente de lire ça.  :^^:

Sinon aujourd'hui j'ai fait un Pikaball :

Il est plutôt réussi mais, rien à faire, je déteste vraiment la couleur jaune. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile