Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Yuan:
Je tiens à te féliciter tout particulièrement sur cette création, car j'ai rarement vu un mobilier visiblement destiné à une petite fille, mais sans faire « agaga rose partout trucs atrocement mignons parce que c'est pour une FILLE héhé ». Là, c'est mignon, mais pas trop, juste ce qu'il faut ! Il n'y a vraiment que les petits cœurs qui rappellent que c'est destiné à un enfant de sexe féminin :^^:
Bref, chapeau, et c'est toujours aussi splendide pour ce qui est de la réalisation !
Kitty:
Merci à tous ! :^^:
Oui le mobile est destiné à une fille... qui a 18 ans. v.v
Trictus McNatret:
Ooooh... Daemonster ! Cool. J'aime bien le concept, il a une allure de... biscotte ? Pain d'épice ? Je sais pas, mais c'est cooooool. Bref, j'adore ce machin. Ca me donne envie. Par contre, j'ai pas fait gaffe à si tu en as parlé mais... d'où viens le nom ?
Et sinon, vachement sympa le mobile, comme les gens le disent, c'est sucré mais pas écoeurant, et super mignon. Et c'est peut-être parce que je suis moi, mais je le trouve assez... Assexué ? Enfin ça me dérangerait pas de l'avoir au-dessus de mon lit, moi ! Mais hum... Oui. Voilà. Enfin en tout cas, je suis toujours ton fan number 1 !
Kitty:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 28 janvier 2014, 18:09:49 ---Un Keroberoooo !! *bave*
--- Fin de citation ---
Bientôt, bientôt...
Merci mon Rictus ! :^^:
Bah Daemonster c'est un mot-valise tout pourri avec daemon (démon) et monster. Oui c'est nul mais en cherchant sur Google, j'ai vu que c'était pas pris^^
Elfvain:
Il est très bien avancée dans tout les cas hâte de voire le résultat final !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile