Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Kitty:
--- Citation de: Elfvain le dimanche 09 février 2014, 22:03:34 ---Il est très bien avancé dans tout les cas hâte de voire le résultat final !
--- Fin de citation ---
Bah là il avance plus trop. :/
Je galère pour faire la tête, un truc de ouf. J'étais bien partie pour en faire une potable aujourd'hui et puis après je me suis rendue compte qu'elle était trop petite par rapport au corps. :-|
Je vais faire une troisième tentative demain. J'espère que ce sera la bonne parce que là ça commence à me décourager légèrement.
thelinkdu40:
La troisième c'est la bonne, et puis pourquoi tombons nous? Pour mieux nous redresser, alors j'espère que la troisième sera la bonne mais je pense que oui, c'est pareil pour les grands artistes ils ont passé du temps pour réussir à faire une oeuvre, des croquis et tout ça ils se sont trompé mais on toujours réussi ;)
Bilberry:
Je sais pas si tu as lu/vu Sakura mais les difficultés que tu rencontres avec Kerobero me rappelle un certain chapitre où Sakura essaye de faire un ours en peluche sans succès. Sauf que là c'est parce qu'il ressemble trop à Kero justement.
C'était la petite anecdote rigolote.
Kitty:
Merci beaucoup Bilberry. Grâce à toi je me suis rendue compte que j'utilisais des yeux bien trop gros.
Du coup la tête que j'ai fait aujourd'hui est bien mieux :
Reste plus qu'à broder la bouche. Faut juste que je sorte dans la tempête bretonne pour aller chercher du fil noir car j'en ai plus. v.v
Bilberry:
Tant mieux si ça a pu t'aider ! Et je confirme, il a une bonne bouille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile