Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Barbicotte:
Je veux la baleine!!! *-*
Kitty:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 25 janvier 2014, 13:59:36 ---Je veux la baleine!!! *-*
--- Fin de citation ---
Le truc pas cool c'est que la personne qui me l'a commandé n'en veut plus maintenant. :severe:
On m'a commandé un ours aussi :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien sa tronche. Il mesure 35 cm debout et est fait en fausse fourrure et polaire avec un nez recouvert de velours et des yeux en verre. J'ai aussi acheté un joli ruban pour lui mettre autour du cou, on le voit mieux sur cette image :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve que le style du ruban fait très slave, du coup j'ai baptisé l'ours Stanislas.
Par contre, ça m'agace de voir la trame du tissu à certains endroits (oreilles, bras). Il faut vraiment que je trouve du tissu de meilleure qualité.
Et puis j'ai fait un autre Daemonster:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Elfvain:
C'est de superbes réalisations ce qui te manque c’est ta petite étiquette avec ton nom cousu ^^
J'ai été impressionné par mon Dumoria ! j'adore tes coutures régulière ^^ !
Je pendrais contacte avec toi pour 2/3 peluches . Pour savoir arriverais tu a faire un Kerobero ?
Barbicotte:
Un Keroberoooo !! *bave*
Modération Attention au flood !
Jielash:
L'ours est tout mignon, bon choix pour le ruban, ça lui va très bien.
Sinon, il est articulé ? J'ai cette impression à cause des boutons sur ses pattes et de la manière dont celles-ci se rattachent au corps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile