Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (16/101) > >>

Jielash:
Je pense que c'est aussi pour expliquer que
(Cliquez pour afficher/cacher)Les humains étaient un peu nazes ce jour là parce que toutes leurs forces n'étaient pas réunies.
Quel hasard que le Titan Colossal arrive pile à ce moment :-*

Bilberry:
OMG Jielash.
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu insinues que c'est un complot ?

(pas de panique les gens je spoil pas, même moi je sais pas encore le fin mot de l'histoire alors que je lis le manga. J'avais juste très envie de ressortir ce gif)

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Awi, possible, j’avais pas du tout pensé à ça JLH. Et, bah, hasard hasardeux, c'toujours comme ça :astro:
Fu, azy, Bil', maintenant, j'ai encore plus envie de voir la suite. Chais pas comemnt s'appelle la folle qui veut voir des déviants, mais j'l'aime bien. Par contre, Rivaille semble bien sur de lui, et j'me demande ce que la confrontation Rivaille/Eren va donner :niak:

Jielash:

--- Citation de: Cap le dimanche 02 juin 2013, 17:52:37 --- (Cliquez pour afficher/cacher) j'me demande ce que la confrontation Rivaille/Eren va donner :niak:
--- Fin de citation ---

Du YAOÏ.

La rule 34 a encore fait son effet.

Bilberry:
D'ailleurs je trouve le yaoi Eren/Rivaille très mauvais en général. (Cliquez pour afficher/cacher)Genre Eren il devient tout timide et soumis, wtf. Pour Eren ça serait plutôt un mélange de respect hiérarchique et de coups de boule. Ces gens qui comprennent rien aux personnages, tsss.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile