Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Trictus McNatret:
Faut que je me remettes à l'animes, mais... J'avoue que ça me déprime de ne pas pouvoir revoir les épisodes que j'ai déjà sur mon PC >_< j'avais pas lu qu'au-delà d'un certain temps, le micro-paiement des pubs ne suffisait plus, et m'en rendre compte m'a un peu coupé dans mon élan. C'est dommage mais j'aurais dû réaliser plus tôt que c'était assez idéaliste comme vision du fonctionnement du site. Faut bien qu'i tourne, hein... enfin. Mais du coup, j'ai arrêté depuis peu, alors que j'adore et l'animé, et le manga. Donc je vais m'y remettre, et, tant pis, je payerais si je veux remontrer les épisodes à quelqu'un, dans un sens ce n'est que justice... Sinon, j'aime beaucoup, je préviens la pote avec laquelle je regarde l'animé de ne SURTOUT PAS chercher d'images sur Zerochan et autres Google Image... elle s'est spoilé toute seule. Bravo.
Bilberry:
Le téléchargement gratuit n'est pas définitif (ça serait trop beau sinon) mais Wakanim est déjà entrain d'organiser une sortie DVD/BR. Pour le moment seule la version collector (à 90€ jusqu'au 31 juillet) est dispo mais on peut espérer que par la suite une édition simple sera mise en vente. Si c'est le cas elle ne sera pas dispo avant 2015 apparemment (j'ai lu ça sur FB ou Twitter, je sais plus).
D'ailleurs je me tâte toujours pour précommander, je trouve ça un peu gonflé de nous faire payer 90€ (100€ après le 30 juillet) sans les fdp pour un produit dont on ne sait absolument rien et qui ne sortira que dans un an U_u
Trictus McNatret:
Hum... Bah. Faut bien qu'ils vivent, après tout... Ca va m'emmerder de payer pour les revoir mais ça se compte en centimes, encore, j'vais pas trop pleurer. Pis ils valent la peine, aussi.
Cap:
Épisode 9, vu
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas trop compris pourquoi on nous montre le bataillon d'exploration au début, mais bon, sympa les p'tits combats, et latage de titan, donc, ça va, chuis contente :astro:
Pis c'est cool, on en sait à chaque fois un peu plus sur Eren, et on nous rappelle l'existence de cette clé, et qu'il faut à tout prix aller dans la cave, ou comment relancer l'arc suivant :niak:
Sinon, wouais, la transformation de la fin est juste super bien faite, et ce coupage de fin d'épisode toujours aussi terrible, mais fuu, j'veux la suite, là maintenant, tout de suite.
Bilberry:
Je me demandais justement comment les gens qui n'ont pas lu le manga allaient réagir à ça
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah déjà c'est simplement pour présenter quelques nouveaux personnages, la suite au prochain épisode :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile