Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Duplucky:
Là, je buggue complètement. J'ai terminé l'épisode 18, l'épisode suivant concerne logiquement (Cliquez pour afficher/cacher)les informations de la cave. Comment ça se fait qu'à te lire, deux épisodes plus tard, il n'y a rien du tout ?
Auraient-ils été trop vite dans l'anime et font-ils du remplissage osef pour tenir jusqu'à la fin de la saison ? :cfsd:
Chompir:
On se tape surtout des révélations sur le monde mais on sait pas si ça vient des carnets :
(Cliquez pour afficher/cacher)Eren et Mikassa ont été enfermées et Eren a hérité des souvenirs de la vie de son père, de l'histoire entre le continent, le roi qui a fuit, Yimir la titan originelle qui est une déesse (je comprends enfin le flash back avec Yimir à un moment et son importance) et encore pleins d'autres révélations. Ça faisait beaucoup a enregistrer par contre et j'avoue que ça devient compliqué l'histoire et que j'y comprends plus grand chose. Je sais même plus qui sont les méchants et les gentils et d'où venaient Reiner et compagnie et pour quoi ils se bâtaient... Bref, c'est le bordel. :-*
Duplucky:
Ben ce sont les révélations des carnets que tu me mets sous spoiler, tout du moins, le début. Alors oui, au début, tu bouffes tout d'un coup et t'es complètement perdu, j'ai dû attendre la fin des révélations et tout relire pour décanter tout ça et comprendre plus ou moins le schmilbick. :R
En tout cas, maintenant que t'as dis ça : (Cliquez pour afficher/cacher)"Je sais même plus qui sont les méchants et les gentils", repense un peu à ce que je t'ai dis à propos de Bertolt. :8):
Chompir:
Nouvel épisode très sympa avec encore plus de révélation :
(Cliquez pour afficher/cacher)On apprend d'où vient le titan d'Eren, son nom et qu'il s'agit d'un Titan originel. On apprend un peu plus sur Yimir et la révélation qu'elle a faite à Historia. Est-ce qu'un sauvetage va être lancée pour la libérer, enfin Eren à l'air de comprendre quelque chose d'assez important qui mettrait Historia en danger. Du coup pas mal de question en suspens et une saison qui arrive doucement à sa fin. J'attends vraiment d'en savoir plus. Btw, la révélation que les titans primordiaux, leur hôte ne vie que 13ans et comment se transmet le pouvoir, c'est intéressant et promet un destin funeste à beaucoup même si seul Mikasa à l'air de s'en inquiéter.
Chompir:
Ça y est, la saison 3 vient de se finir hier ! C'était une saison assez bonne, très lourde en révélation et qui a eu le droit à des scènes de combat incroyable. Je dirai que c'est la meilleure saison sur les 3. Après, j'ai été un peu déçu de la fin de cette saison et très peu de tease sur la suite et j'ai un peu peur de la tournure que va prendre l'histoire. Mais bon, à voir si une prochaine saison sera annoncée !
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, l'épisode était vraiment en mode, c'est la fin, il y a plus rien. On a même eu le droit à un certain temps passé entre le début de l'épisode et la fin (bordel la nouvelle coupe d'Eren est moche...) à côté, Sacha est enfin sortie sur pied mais elle a littéralement plus parlée et on la voit de moins en moins (signe avant coureur d'une mort futur ?) Le nouveau cadet qui a survécu et son dialogue contre Armin et le groupe était intéressant, il montre les tensions qu'il y a, enfin, le bataillon d'exploration a enfin découvert la mer et la bordure du royaume là où était lâchés les descendant d'Ymir pour être transformé en titan. Apparemment il y a aussi plus de titan, le bataillon d'exploration les aurait tous tué, et la reconstruction du territoire en dehors des murs commence. Bref, là l'anime fait genre, tout est rose et se fini bien mais on sent clairement que quelque chose se prépare et cloche. J'espère que la suite ira pas de main morte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile