Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (95/101) > >>

Chompir:
Et ben, on a enfin eu la scène de la fin de la première partie de la saison et c'est pas ce à quoi je m'attendais mais c'était logique.

(Cliquez pour afficher/cacher)Mikasa et Eren qui essayent de tenir tête à Livai, Armin qui malgré être totalement rôti est encore vivant, Hansi qui fini par arriver et qui est la seule a réussir à calmer Mikassa (moment très intéressant) et voir ce qu'Hansi ressentait surtout avec la mort de Moblit, c'était un grand homme, un peu triste qu'il soit mort mais pas étonné.

Enfin, le choix de Livaï entre donner le sérum à Armin ou Erwin et qu'il se rend compte qu'au final ça a toujours lui qui était derrière les choix d'Erwin et qu'au final, Erwin n'était que le charisme et la parole pour fédérer.

Enfin, Sacha a toujours l'air d'être K-O et totalement oublié pour le moment. Je me demande même si elle est pas juste morte là. Et le cadet qui a survécu risque de prendre peut-être un peu plus d'importance.

Sinon, Reiner qui arrive a être récupéré par le titan bestial, il risque donc de se relever d'ici quelques temps avec le bestial. En tout cas ils ont été sacrément amochés. Par contre la mort de Bertolt en mode "Les amis, m'oubliez pas, je faisais ça pour votre bien, me laissez pas me faire bouffer" c'était tellement génial ! Il se fait bouffer comme une grosse merde pour qu'Armin reviennent à la vie et en plus il gagne le pouvoir du colossal ! xD
Allez maintenant, épisode prochain on a la vérité sur le sous sol ! Ça promet ! :oui:

Duplucky:
@Chompir (Cliquez pour afficher/cacher)Respecte Bertoldt; il mérite tellement pas de mourir comme un caca de cette façon et ce, même si c'est pour sauver Armin.  :'(
Point de vue marathon, j'en suis à la moitié de la saison 2. Que dire si ce n'est que demain, j'aurai THE révélation qui a mis tout le monde en pls à savourer une fois encore. Du coup, d'ici après-demain, j'aurai atteint l'endroit où je me suis arrêté dans l'anime.

N'empêche, ça fout tellement le cafard de (Cliquez pour afficher/cacher)revoir un certain personnage, quand on sait ce qu'il s'est passé dans le manga.  :oups:

Chompir:
@Duplucky :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve que Bertoldt avait aucun charisme et aucune utilité, il tirait certes les ficelles derrière Reiner mais il était trop fragile et imposait rien du tout à côté de Reiner, d'Annie ou du mec du titan bestial... Et je suis d'ailleurs pas trop étonné qu'il soit mort, même si avoir tué totalement Reiner aurait pu enrager Bertoldt et le rendre beaucoup plus violent et colérique.
Bon en vrai, il a été comme ça dans sa toute dernière apparition en tant qu'humain lors de son combat contre Armin aux lames et il serait devenu plus intéressant.

Duplucky:
@Chompir

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, Bertoldt n'a pas pour vocation d'être un connard énervé combattant de ouf. Et puis, je sais pas comment c'est retranscrit dans l'anime. Mais son intervention avant de redevenir le Titan Colossal était bien badasse. Après tout, avant de se transformer en Titan, il a quand même combattu Armin en duel sur son terrain et l'a vaincu : en déjouant sa tentative de l'amadouer pour le désarçonner.

Mais je maintiens, Bertoldt mérite d'être plus respecté.  Il ne méritait absolument pas son sort. Ca montre bien combien cet anime/ce manga est franchement cruel. :8):
Ca y est, j'ai enfin vu l'épisode 10 de la saison 2, l'épisode qui m'a fait arrêter la série pour éviter de me faire spoiler. Je suis content d'avoir fait ce choix, finalement, tellement il spoile de ouf.  ;D  Mais la séquence de (Cliquez pour afficher/cacher)la renaissance d'Ymir était vraiment magnifique, avec cette musique qui l'accompagnait.  :'(

Chompir:
Le dernier épisode était plutôt sympa, quoique très léger quand même (mais bon il était transitoire surtout) par contre, je m'attendais à ce que les révélations dans le sous sol soient ouf mais... bah y a rien eu j'ai l'impression... Tout ça et tant de sacrifice pour ce résultat, je trouve que c'est un peu nul niveau histoire.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon en vrai, les livres et les informations qu'ils renferment n'ont pas encore été étudié, on verra ce dont il en retourne une fois le prochaine épisode. D'ailleurs, voir le bataillon qui revient enfin de là où il est parti, acclamé mais quand il vont voir qu'il n'y a plus que 9 survivants sur les centaines qui sont partis. :hap: Même le major Erwin ne sera pas revenu.
Par contre, j'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve la suite de l'histoire, la saison 3 est pas fini alors qu'ils sont déjà de retour, je m'attendais pas du tout à ça. J'attends l'épisode prochain avec impatience.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile