Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (85/101) > >>

Cap:
Premier épisode de la saison 3 vu aussi.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai eu un peu de mal à me remettre dedans, et à me souvenir où se coupait la fin de la saison 2. C'est ça de lire aussi le manga :niak:
Contente que cet arc commence, j'avais trouvé la saison 2 longuette, justement parce que tout se mettait en place pour ce début, mais en faisant trainer les choses. Du coup, on commence très fort :-*
J'ai trouvé l'animation pas mal clean, surtout la scène de combat de Mikasa vs les lourdauds dans l’entrepôt. On voit qu'il y a plus de budget que la saison 1. Par contre, on a toujours des têtes un peu déformés des fois...

Oh et je suis d'accord avec Chomp, j'ai aussi été déçue par cet opening :<

Chompir:
Bon l'épisode 2 de la saison 3 a été vu et bon sang il envoie du lourd en révélation :

(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement, il y a pas mal d'action, j'ai été pris de peur lors de la scène on avait l'impression que Jean mourrait, j'ai cru que j'allais pas m'en remettre si c'était le cas. De l'autre coté on découvre un Armin qui est capable de plus de chose même s'il reste toujours fragile, j'aime de plus en plus son évolution en tout cas. Sinon sacré révélation sur Historia Reis qui n'est autre que la digne successeur du trône, j'avoue que je m'y attendais pas, cela explique donc le complot de l'actuel rois qui utilise les brigades spéciales et qui a engagé Kenny pour détruire écarté Livaï et sa nouvelle escouade avec les compagnons d'Eren. De l'autre côté on a Erwin et le bataillon d'exploration qui a été mis de côté et Erwin qui est apparemment mis à pied.
Franchement j'aime énormément l'arc qui se profil et j'espère ne plus voir de mort parmi tout ce beau monde du bataillon d'exploration.

Oh et je me souvenais plus du mec qui faisait vivre Trost et son commerce, il s'est fait tué mais c'était une belle alliance pendant un court moment, on verra si son fils va continuer avec Livaï pour coincer les soldats des brigades spéciales. D'ailleurs on va peut-être revoir d'autres cadets, je me souviens plus qui était partis aux brigades spéciales.
Oh et première fois qu'on entend le nouvel ending qui est vraiment excellent je trouve, j'aime bien le petit rappel de l'opening de la saison 2. :oui:

Cap:
Episode 2 vu aussi, il était temps :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)Alala la scène du début, la course poursuite avec Livaï, elle est super bien animée, j'ai vraiment apprécié. Ils ont mis un sacré paquet ! Sinon, les révélations se profilent, huhu, j'aime vraiment cet arc, j'espère que ça va pas partir en cacahuète comme le précédent :oups:

Et surprise que tu n'aies pas réagit au nom de Livaï @Chompir . C'est la première fois qu'on l'entends, et il devrait te rappeler quelque chose  :hihi:
Et ouais, l'ending est sympa, surtout avec le rappel de l'opening précédent. Mais je ne me fais toujours pas à l'opening actuel. Je trouve qu'il ne va pas avec la série v.v

Chompir:
Episode 3 vu, épisode beaucoup plus calme mais bourré d'encore plus de révélation, et je pense pas que ça s'arrête là...

(Cliquez pour afficher/cacher)Tout d'abord on apprend pourquoi Eren a été capturé et qu'un titant qui mange un autre titan absorbe ces pouvoirs et qu'Eren ne devient qu'un simple réceptacle... WTF balancé comme ça aussi vite et aussi rapidement c'est bien violent je trouve.
On en apprends plus sur l'histoire d'Historia, de son enfance et de la famille des Reis. On apprends aussi le plan du major Erwin pour renverser la fausse famille royale. C'est aussi une vraie surprise de revoir Don Pixis, je m'y attendais tellement pas, je pense d'ailleurs qu'il ne craint rien, il doit être à la garnison je crois. D'ailleurs c'est vraiment triste de voir tous le bataillon d'exploration enfermé, très beau plan et mise en scène de la part du roi pour les inculper du meurtre du patron de quasi tout les commerces de Trost, néanmois cette scène avec Erwin devant son cadavre est émouvante. J'espère juste qu'il ne mourra pas, pourtant j'ai l'impression qu'il enchaîne les signes de mort.

J'attends de voir la mise en place du plan lors des prochains épisodes et oui @Cap Ackerman c'est aussi le nom de Mikasa, ils sont donc de la même famille, je l'avais pas vu au dernier épisode celui là.
Cet arc est tellement violent en révélation, je me demande ce qu'il y a de prévu pour toute cette saison, en tout cas je prends vraiment du plaisir à voir tout ça même si j'ai l'impression que la hype SNK de l'été dernier c'est estompé.

Jielash:
J'ai regardé les deux premiers épisodes sur Wakanim. Pareille je ne suis pas super fan de l'opening mais l'ending est très joli.

--- Citation de: Chompir le lundi 06 août 2018, 18:02:07 ---Cet arc est tellement violent en révélation, je me demande ce qu'il y a de prévu pour toute cette saison, en tout cas je prends vraiment du plaisir à voir tout ça même si j'ai l'impression que la hype SNK de l'été dernier c'est estompé.

--- Fin de citation ---

La "hype" n'était pas déjà sacrément retombée avec le temps d'attente de la saison 2 qui a duré 4 ans ? Le fait qu'elle soit plus courte a pas dû plaire non plus... et puis les quelques fois où j'ai lu des commentaires lors de sa diffusion, j'en voyais des gens ne regardant que l'anime qui se plaignaient qu'il n'y avait pas assez de baston, ils ne vont probablement pas être à fond sur cet arc non plus :hap:

Concernant les lecteurs du manga, ils ne sont pas forcément intéressés par l'anime. D'autant que pas mal des révélations et évolutions de l'histoire qui auront lieu dans cette saison et après ont pu pas mal diviser les fans, certains ne sont plus aussi passionnés qu'avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile