Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (84/101) > >>

Moon:
Chapitre 101 lu
Très riche en action, ce qui n'est pas pour me déplaire
(Cliquez pour afficher/cacher)On voit pour la première fois le warhammer, un peu cheaté comme titans quand même ! Du coup, c'était la soeur de la famille qui l'avait et pas celui en première ligne, logique dans une stratégie militaire du coup.
Bon peut être qu'Eren ne s'est pas donné à fond mais il s'est fait massacré.
Hâte de voir le nouveau titan colossal peut être contre les autres titans et peut être le "titan féminin", on ne sait toujours pas ce qu'il est advenu d'Annie, ce serait le bon moment de nous en apprendre plus.

Par contre c'est étonnant de voir Eren dans le position de ceux qu'il détestait. certes je pense que ses attaques sont stratégiquement placés mais il y a clairement des victimes collaterales.
A voir avec la suite.

Jielash:
Spoil chapitre 101 aussi.

(Cliquez pour afficher/cacher)Stratégiquement placées les attaques d'Eren ? Il vient de faire un plongeon sur la foule :hap:
Sans oublier les citoyens de l'immeuble d'où il a jailli.
Mais la dernière fois qu'on l'a vu avant le saut dans le temps, il disait un peu que le reste du monde était son ennemi donc peut-être que c'est son but de tuer tout le monde :oups:

L'arrivée et les mots de Mikasa sont intrigants en tout cas (jolie coupe de cheveux)

Pour Annie, je sens qu'Isayama va nous faire un Ymir-bis :severe:

Duplucky:
Tome 24 lu. Bon globalement, ça commence à devenir long, là. :severe:

(Cliquez pour afficher/cacher)Ceci dit, c'était assez intéressant de voir le début de l'intrigue du point de vue de Reiner and co. J'aurai pas cru que la première attaque avait été provoquée en mode yolo. :R En fait, c'était carrément intéressant de connaitre leurs réflexions, ce qui les a incité à agir, etc.

Reste qu'enfin, il était temps que l'intrigue redémarre. Donc on a une fête en approche dans un camp de concentration. Tout me porte à croire que Teyber est en train de préparer un plan pour défoncer tous les dirigeants qui sont là. Mais dix contre un qu'à cause d'Eren, rien ne va se passer comme prévu. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va découler de ses retrouvailles avec Reiner.(En fait, c'est pénible cette impression d'avoir les rôles inversés, genre Reiner est présenté comme le gentil qui veille un peu sur les enfants de loin et Eren et son regard de psychopathe semble être là pour tout démolir, sans aucune pitié.
Bref, le tome 25 annoncera peut-être du lourd, qui sait ? A dans six mois pour la suite, du coup. (C'est long, bordel....) :mouais:

Moon:
Pour avoir vu le chapitre 104 l'autre jour, le manga envoie pour moi effectivement du très lourd à partir de la fin d dernier manga paru en France.

Je comprend ton point de vue surtout que c'est beaucoup de flashback et de blabla qui sont passés et pour les avoir "subi" plusieurs moi, je trouvais ça aussi plutôt long.Mais depuis je ne sais plus où donner de la tête tellement ça part dans tous les sens.
Je ne sais clairement pas dans quelle direction l'auteur veut nous amener mais c'est plutôt sympa même si on risque de retourner à du plus calme après ce dernier chapitre

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que le dirigeable va réussir à s'échapper mais en fait j'ai pas trop compris pourquoi il est venu, quels sont tous les tenants et aboutissants de cette opération en dehors de faire du dégat et de prendre le warhammer ?
D'ailleurs bien glauque la fin de ce dernier :p
Reste aussi à voir qui sont réellement les traitres de cette opération (Zeke ?)
Et j'ai hâte de voir les dissensions dans les rangs, clairement les agissements d'Eren ne seront pas au gout de tous et je le vois pas très soutenu en dehors de Livai.

Chompir:
Nous y voilà, la saison 3 a commencé, premier épisode qui pose l'intrigue et laisse se dessiner l'arc qui va commencer. Bon par contre je suis grandement dessus de l'opening, j'attendais quelque chose qui déchire comme les trois derniers mais on en est loin faut l'avouer, il est tout de même pas mal après.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, tout commence dans une petite maison en dehors du mur, on apprend rapidement que le révérand Nick a été tué pour avoir révélé des secrets et que les brigades spéciales sont impliqués dans une trame ainsi que le roi apparemment. On en découvre un peu plus sur le passé de Livaï, on devrait en apprendre plus sur son histoire dans cet arc, enfin. En tout cas on découvre un nouveau méchant, Kenny, qui veut kidnapper Eren et Historia pour on ne sais quelle raison. On découvre pour la première fois des ennemis humain et je pense que contrairement a ce que j'ai été habitué, la série risque bien de changer à partir de maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile