Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (83/101) > >>

Jielash:
Spoil chapitre 99

(Cliquez pour afficher/cacher)Les précédents chapitres avec les échanges de lettres d'Eren et le fait qu'on le voit avec une balle de baseball peu après que Zeke (qui est super louche et cache plein de trucs à ses supérieurs) ai joué au baseball lui-même me donnent vraiment l'impression qu'il y a une alliance entre les demi-frères.

Je sais pas trop quoi penser de la pièce de théâtre parce qu'on peut évidemment pas savoir combien de vrai et de faux il y a dans ce discours, même si ça expliquerait bien pourquoi les descendants du roi ont suivi le chemin qu'ils ont pris.
Le personnage jouant le rôle du héros, j'ai vu théoriser qu'il s'agissait de Livai mais il m'a l'air trop grand ? Le garde a une physionomie qui me fait penser à Connie, après il est bien grand lui aussi mais dans le cas de Connie je suppose qu'il aurait pu avoir une soudaine grosse poussée de croissance :hap:

Ça sent du lourd pour le chapitre 100 en tout cas !

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que le but de tout ça était de nous faire ressentir de l'empathie pour les "adversaires" avant la bataille finale, mais perso, ça n'a pas vraiment marché, me concernant. Difficile d'oublier tous les massacres commis par tous ces "jeunes" (en particulier le demi-frère d'Eren, aussi motivé que sadique !

Moon:
Chapitre 100 lu
bon c'était sympa et émouvant mais heu ... wtf la fin !
(Cliquez pour afficher/cacher)Eren est un gros enfoiré et il tue Reiner après son beau discours et le gamin ? Si c'est vraiment leur fin, c'est tellement inattendu pour moi lol.

Et puis le mec de la famille Tybur coupé en 2, ça me parait bizarre, déjà que je le voyais en traitre servant la cause de l'ile du paradis en cachette (il y a des traitres, forcément dans le lot) mais alors je le voyais pas du tout (et toujours pas d'ailleurs) crever de la sorte à la première attaque et sans nous montrer le dernier titan ...
Que de suspenses pour la suite !

Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que la discussion du début avait vocation à nous faire penser que "toutétéprévu", sauf que visiblement, ils ont réussi à trouver un moyen de tuer Tybur en le dissociant de son titan (de ce que j'ai pu comprendre, en tout cas).

Duplucky:
Bon, tome 23 lu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le moins qu'on puisse dire c'est que la tournure des évènements est assez surprenante. J'aime pas trop cette nouvelle ambiance plus militaire. Mais en contrepartie, la façon dont les titans sont utilisés est vraiment pas mal du tout.

Ceci dit si j'ai bien compris, Galliard est le titan mâchoire, qu'il a récupéré en bouffant Ymir ? Du coup, je suis un peu déçu qu'Ymir meurt de cette façon, ça fait un peu solution de facilité pour elle, je trouve.

Bon du coup, reste à voir la suite des évènements qui s'annonce prometteuse. Je réapprécie Reiner mine de rien mais je crains qu'il ne fasse pas long feu, vu qu'on parle beaucoup de sa succession pour le titan cuirassé. :( Et j'ai eu un pincement au coeur de revoir Bertold en flash-back. Il méritait pas de mourir comme un caca non plus.  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile