Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (79/101) > >>

Moon:
Désolé si je t'ai spoilé.

ça me semblait clair que du moment que je disais que ça spoilait grave les autres, ce que j'allais mettre en spoiler était surtout à destination de ceux "à jour" mais visiblement pas assez  :/

Duplucky:
Ouais donc en gros, pour moi qui suit la parution française du manga, je suis obligé d'arrêter de regarder l'anime si je veux éviter de me faire spoiler, c'est ça ? :-|

Moon:
C'est difficile de te répondre.
Je pense que quelqu'un qui suit pas du tout le manga va juste pas comprendre à part tilter su des éléments très bizarres mais si on suit le manga, tu risque effectivement de te spoiler un truc qui va apparaitre dans le tome 22 (en vrai il est déjà dans le tome 21mais faut vraiment comprendre ce que c'est :p)

Je sais pas trop quoi dire, ça chamboule pas tout mais la surprise risque fortement d'être moins grande.

Jielash:

--- Citation de: Duplucky le lundi 05 juin 2017, 15:28:12 ---Ouais donc en gros, pour moi qui suit la parution française du manga, je suis obligé d'arrêter de regarder l'anime si je veux éviter de me faire spoiler, c'est ça ? :-|

--- Fin de citation ---

Ben ça dépend, si tu ne veux absolument rien voir que tu n'aurais pas déjà lu, c'est mort pour cet épisode mais on ne sait pas pour la suite. Le reste de la saison devrait quand même plus ou moins suivre la trame normale du manga, à part pour quelques possibles exceptions et changements.

Duplucky:
Jielash : pour moi, sauter un épisode et avoir un "trou" dans la trame narrative, ce n'est pas envisageable. Du coup, si je peux pas regarder cet épisode, alors je peux pas voir la suite. :oui:

Moon : J'ai pas souvenir qu'Ymir a été évoquée dans le tome 21, mais bon en même temps, ce tome, il nous balance plein de trucs d'un coup sans que tu saches ce qui correspond à quoi puis nous laisse en plan jusque quoi ? Août ? Du coup, je sais vraiment pas quoi penser. :/ Je préférerais lire en version manga histoire d'avoir tout dans l'ordre et pas un bout par-ci par-là qui risque de plus m'embrouiller qu'autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile