Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (77/101) > >>

Chompir:
(Cliquez pour afficher/cacher)Premières grosse révélations sur les Titans. Savoir que Reiner oublie sont aspect de titant, pour celui de soldat est assez intéressant et ça laisse des doutes sur ses réelles intentions. Peut il de nouveau rejoindre le bataillon ? Bertolht comme Yimir cache beaucoup de choses et ne disent rien dessu. On va encore pouvoir attendre plusieurs épisodes pour le savoir.
Le prochain épisode quand à lui s'annonce avec de l'action. On saura d'ailleurs surement le choix de Yimir sur le choix d'un camp. Je pense de toute façon que peut importe le choix qu'elle fera elle retournera avec le bataillon auprès de Christa/Historia.

Sinon j'aurais presque cru à un moment des révélations sur le titan bestial mais non, rien encore une fois.  :(

Duplucky:
Je sais pas trop quoi penser de la tournure des évènements de l'anime. (Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas si a été très judicieux de teaser une scène qu'on découvre bien plus tard dans le manga maintenant.
De plus, j'ai peur du prochain épisode, (Cliquez pour afficher/cacher)il annonce un bon gros spoil de folie, même pour ceux qui suivent le manga papier. Du coup, j'hésite à le regarder, de crainte de me gâcher la surprise lorsque j'y arriverai.  :-|

Jielash:
Ah oui, ça tease pas mal des trucs qu'on voit apparaitre dans des prochains tomes, notamment la preview.
Et rahlala, je dois encore attendre un épisode pour voir une scène marrante que j'attends depuis un bail. Que j'ai hâte :hap: En attendant les discussions de Reiner et Ymir étaient fun.

@Duplucky  :

(Cliquez pour afficher/cacher)S'ils suivent ce qui se dit dans le manga (le passé d'Ymir, qu'on apprend dans la lettre que Reiner a donné au bataillon), ça ne spoilera pas la suite des grosses révélations qu'on apprend sur le passé de Grisha dans le tome 22. Ce serait vraiment concentré juste sur l'histoire d'Ymir, donc faut voir selon si tu ne veux vraiment rien te faire spoiler ou si c'est juste les grosses révélations que tu aimerais éviter.
Sinon si tu veux je confirmerais si ça spoil dur quand je materais l'épisode la semaine prochaine (si ça se trouve ils teasent et en fait on verra pas grand chose ou alors à l'inverse, ils balancent du gros spoil juste pour le plaisir mais ce serait chaud v.v)

Après je comprends tout de même pas trop pourquoi ils veulent montrer ça là vu que c'est totalement différent du contexte dans lequel on l'apprend, avec lecture de la lettre.

Sinon HS mais le long plan sur Bert, lorsqu'Eren parle de les tuer dans d'atroces souffrances, c'est dur, il a quand même sacrément morflé.

Duplucky:
Ben en lisant ton spoil, je me suis spoilé deux-trois trucs, c'est con.  :R (Rien de grave heureusement)

Mais oui du coup, je préfère que tu me préviennes si ça spoil sec ou pas, merci par avance.  :(8:

Moon:
Perso j'attends surtout l'épisode où on verra le titan Baleine et le titan abeille, ça va envoyer du pâté (c'est pas du spoil, c'est dans le générique d'abord U-u)

Edit : Bon j'ai vu l'épisode en question mais je vois pas quel est ce teasing qu'on est censé apprendre plus tard.
Vous pouvez eclairer ma lanterne ?
Dans mes souvenirs (flous j’admets) cette scène se passait bien comme ça.
Sinon l'épisode était cool, aucune action mais pas mal d'infos utiles et beaucoup de psychologie, c'est ce que j'aime le plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile