Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Jielash:
Berk berk, la 3D moche du titan colossal.
Les textures rendent pas bien et au niveau du design aussi, il a juste plus du tout la même aura.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat m'a paru un poil longuet, par rapport au manga (vous me direz, on peut tourner les pages à la vitesse qu'on veut donc ça va évidemment plus vite quand y a de l'action :-*) et au final le meilleur passage c'est un peu quand on voit arriver le cliffhanger de la fin, malheureusement trop brusque. Ils auraient au moins pu nous laisser le voir terminer sa chute ! (ou plutôt, le gros nuage de fumée qui en résultera)
Chompir:
Je suis d'accord pour le titan colossal, l'effet de 3D rend super mal on dirait un peu un corps désarticulé.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien pas grand chose à redire sur cet épisode. Le combat contre le titan cuirassé est plutôt pas mal et il tient tout un épisode. Bon la coupure de fin de l'épisode est vraiment à chier mais c'est pour laisser le suspens. :(
Sinon je croyais que Conny était présent lors des transformation de Bertholot et de Reiner, du coup j'attends de voir ça réaction.
Pour Yimir, j'imagine qu'elle va revenir. Historia dit qu'elle n'est pas morte donc j'imagine que c'est le cas. Peut être va t'elle se transformer depuis l’intérieur du titan Colossal.
Duplucky:
Chompir : (Cliquez pour afficher/cacher)En même temps, c'est un peu un corps désarticulé : il est en train de se décomposer, là. :(8:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'ai trouvé l'épisode sacrément épique, Titan Eren qui se relève lentement, tandis que sa haine croit de plus en plus, puis son duel avec le Cuirassé. Ca c'est de l'epicness. ;D Mais sinon, je trouve les deux titans ennemis moches aussi. Ils sont assez grossiers/lisses et trop clairs, rien à voir avec les deux monstres de la saison 1, vraiment dommage. :(
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah, je m'attendais à ce qu'on aille un peu plus loin que ça mais j'ai bien aimé quand même, pour les interactions entre Hannes, Armin et Mikasa. Le flashback faisait peut-être un peu redite de ce qu'on savait sur leur passé mais il était bien placé et Hannes qui boxe, c'était sympa :hap:
Comme d'habitude les derniers instants hypent pour la suite. Hâte de voir les échanges entre Eren, Ymir, Reiner et Bert dans l'épisode suivant.
Chompir:
Comme toujours l'épisode est sympa. :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)En regardant les paroles du capitaine Hannes et le flash back, je pense qu'on va le voir mourir dans un combat.
Sinon content de voir Yimir en vie. Eren a perdu ses bras, super ! Sinon le prochain épisode sera là pour les révélations, j'ai hâte.
Vivement samedi prochain pour la suite. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile