Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (59/101) > >>

Bilberry:
T'es bizarre Dup.
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso j'ai surtout été" choquée" de voir qu'un titan puisse tuer sciemment un humain sans chercher à le manger. A ce stade le titan féminin semble faire ça par pur sadisme ou pour effrayer les soldats.
Et sinon j'ai oublié de le dire mais j'ai lu le chapitre 55
(Cliquez pour afficher/cacher)On semble bien parti pour déclencher un coup d'Etat. Je me demande comment va réagir Historia quand on lui exposera le plan (je pense qu'elle ne le sait pas encore, ou alors j'ai oublié). Et la scène de torture était particulièrement glauque et j'ai bizarrement eu l'impression que Hanji était HS dans son traitement ? Je me faisais peut-être de fausse idée sur le personnage... Mais quand elle faisait des expériences sur les titans elle pleurait avec eux. Là j'avais l'impression qu'elle éprouvait un certain plaisir à torturer l'autre type mais en même temps elle avait l'air d'être profondément mal à l'aise. Du coup j'ai du mal à comprendre où l'auteur voulait en venir.

Jielash:
Ce sera pour le début du tome 8 d'après mes souvenirs, Dup.

Bilby : (Cliquez pour afficher/cacher)Ben le truc c'est qu'on sait pas vraiment si les expressions de Hange pendant la scène de torture étaient sincères puisqu'on se rend compte quand ils ramènent devant la porte le partenaire de Sannes qu'ils comptaient aussi utiliser de la torture psychologique.
J'avais pas vu ses réactions comme de la "joie" exactement mais plutôt une manière de provoquer le gars, par exemple, quand elle lui montre les ongles qu'elle a arraché.
Ceci dit, il y a aussi le motif de la vengeance de Nick qui fait qu'on pourrait se dire qu'elle y prend du plaisir... Du coup je sais pas trop. Je suppose que pour le moment c'est laissé flou de manière volontaire, il faudra voir si on a l'occasion d'avoir ses pensées sur ce qu'elle a fait par la suite.

C'est vrai qu'elle était beaucoup plus empathique par rapport aux expériences sur les titans mais quand on voit la seule image la présentant avant qu'elle se prenne de passion pour eux (celle où elle shoote dans une tête de titan), elle a l'air de s'éclater de manière un peu sadique...

Le trio Erwin, Hange et Levi ont un peu toujours été montrés comme prêts à tout pour atteindre leurs objectifs donc on pouvait se douter qu'ils feraient quelques trucs pas joli-joli mais ça n'empêche pas que voir qu'ils plongent vraiment dans des méthodes amorales est dérangeant.

Et sinon pareil, je me demande ce que Historia va penser de tout ce plan... pas sûre qu'elle soit très motivée pour être reine... D'un autre côté, je pense qu'elle a comme tous les autres probablement envie de réponses sur la nature des Titans, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur Ymir.

Cap:
Coucou les gens,
Pour ceux ayant loupé l'animé sur wakanim, sachez que France 4 va bientôt lancer sa diffusion. Visiblement, ça sera en deuxième partie de soirée, donc, sans censure. Par contre, impossible de trouver une date encore. Va falloir guetter :fu:

Trictus McNatret:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que Hange est surtout débordé par des émotions à la fois très fortes et très contradictoires et que du coup, elle perd un peu le contrôle d'elle-même... Enfin c'est un avis très personnel, mais on a vu combien elle était déterminée à punir les meurtrier de Nick, mais en même temps, on parle d'Hanji. Puis jouer la joie, ça devait lui offrir une meilleure contenance que pleurer ou être en colère, ce qui aurait pu amuser sa victime ou la convaincre qu'il vaut mieux se taire... Enfin bref. Un chapitre vachement dur, je trouve, mais très intéressant, même si j'avoue avoir été perplexe moi aussi.

Jielash:
C'est cool cette histoire de diffusion sur France 4, faudra voir si j'aurais le temps de mater quand on apprendra l'horraire de la diffusion. Ça me déplairait pas de revoir l'anime au fond, même si certains points m'avaient déçue.

Rictus :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, avec le recul et les nouveaux chapitres sortis on voit qu'Hange est sous une forte pression, genre la scène où elle essaie d'évacuer sa colère en balançant une table.

Et le fait qu'Erwin lui refile la succession du poste de commandant risque d'en ajouter encore davantage !
Elle avait l'air déterminée dans sa dernière apparition, plus qu'à espérer qu'elle a déjà prévu un plan de son côté pour venir en aide aux gosses parce que là, ils sont pas très bien barrés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile