Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (60/101) > >>

Duplucky:
Des gens ont-ils acheté le tome 1 de Before the Fall, ce qui semble être la préquelle de Titans ?

Personnellement, j'hésite à le prendre, d'une part parce que ça fait une série de plus à suivre et ça commence à faire beaucoup et d'autre part, parce que je crains que ça révèle des infos importantes pour la saga principale, alors que je préfère largement découvrir de nouvelles infos au même rythme que les protagonistes du manga pour pouvoir fonder mes propres théories, toussa. 

Donc j'aimerais avoir un avis extérieur avant de franchir le pas. :niak:

Guiiil:
Je l'ai pris, il apporte rien à l'histoire globale pour l'instant, et c'est une histoire somme toutes très basique ! v.v

Bilberry:
Une adaptation d'un bouquin même pas écrit par l'auteur du manga. Ça sent le bon plan.

Jielash:
Je suis pas très intéressée par les spin-off donc je l'ai pas lu mais il me semble que, au moins le premier tome, ne devrait pas spoiler vu que c'est apparemment basé sur un roman datant de 2011 (autour de la sortie des tomes 4~6).
Et puis je suppose que Pika va pas faire nawak et a décidé de commencer à publier le truc parce qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau.

Sinon le chapitre 62, tout récemment sorti, possède quelques petites révélations.
(Cliquez pour afficher/cacher)À savoir non seulement qu'Eren a bien mangé son paternel mais en plus que celui-ci était un titan et s'était attaqué à la famille Reiss pour chopper le pouvoir recherché par Reiner et sa bande et le refiler à son fiston (je suppose que ses motivations se rapprochent de celles d'Eren, si on revient au premier chapitre, avec son invitation de lui montrer la cave  :niak:

Christa se rapproche de son père et ça sent pas bon du tout, vu tous les trucs louches autour du personnage.
Pendant ce temps, la révolution se poursuit et j'ai pas du tout confiance en Zackley non plus.

Duplucky:
Tome 10 acheté et lu.

Verdict : oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain

(Cliquez pour afficher/cacher)Genre Bertolt et Reiner sont les Titans colossaux et cuirassés mais wtf pourquoi ils se sont engagés dans l'armée après alors? Qu'est-ce qui se passe mais je comprends plus rien et le tome 10, il peut pas finir comme çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile