Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (50/102) > >>

Bilberry:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a peut-être ça aussi mais je crois pas en fait, disons que si j'explique pourquoi je vais spoiler :niak:
Je continue pour ceux qui lisent le manga :
(Cliquez pour afficher/cacher)Juste après Eren se transforme dans le tunnel, le manque de lumière semble pas le gêner plus que ça, de toute façon il est tellement grand qu'il défonce tout et se retrouve à la lumière du jour. Mais comme lui n'a pas à se soucier d'une embuscade, ça ne le gêne pas de devoir se transformer là-dedans.

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Cap, faut dire que l'anime se terminera probablement sur un cliffhanger/avec plein de nouvelles questions donc les "derniers épisodes" ne risquent justement pas trop de ressembler à des derniers épisodes xD

Concernant les possibles raisons pour lesquelles elle ne veut pas entrer : C'est surtout que dans le tunnel, le risque de se faire capturer par surprise était plus grand et en plus, si elle devait se transformer à l'intérieur alors qu'Eren est à côté, elle risquerait de le tuer en l'écrasant/causant un éboulement. Or elle semblait vouloir le maintenir en vie, comme on l'a vu dans la forêt, du coup ce serait pas top si elle en faisait de la pâté sans le vouloir  :-*
(On voit d'ailleurs Mikasa tirer Eren et Armin loin de l'explosion de la transformation)

Une autre possibilité dont je ne suis pas sûre qu'elle soit valable parce qu'on ne voit pas trop à quoi ressemble tous les passages souterrains : il est dit que ça mène vers une construction abandonné de ville souterraine, il aurait donc aussi été possible qu'ils cherchent à l'attirer dans un coin où elle se retrouverait bloquée si elle cherchait à se transformer (comme quand ils essaient de faire Eren se transformer à l'intérieur d'un puits pour qu'il reste bloqué s'il devient fou-fou)

Bilberry:
Si ça peut consoler certain, l'OAV "le Journal d'Isle" devrait sortir en décembre (à la base c'était pour le mois d'août). J'avais demandé à Wakanim s'ils comptaient le diffuser mais ils n'ont rien prévu apparemment, faudra trouver un autre moyen pour mater ça :niak:

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Épisode bien sympathique, on sait enfin le comment du pourquoi Armin a déduit que c'était Annie, et ces explications ne sont pas de trop. Cependant, malgré un rythme très bon, il ne s'y passe pas grand chose. Finir sur le début du combat des titans, c'est abusay. J'veux la suite :fuu:
Et là, j'me dis que la fin de la saison va finir sur un truc pas possible, que c'est pas possible qu'ils finissent c't'arc en un épisode, et que on va tous être bien frustrés comme il faut à vouloir la suite ><

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non sérieusement, dans le manga, Eren arrive à se transformer dès que Mikasa et Armin sortent du tunnel, en réaction au "le monde est cruel" de Mikasa...
Autant c'est cool de voir un Jean plus impliqué, autant là, le rallongement que ça provoque fait encore douter Eren là où ça n'a pas tant lieu d'être, pour nous ressortir finalement un "j'vais tous les buter" alors que dans le manga sa décision me semblait plus focalisée et concentrée sur son travail, en comparaison avec sa folie furieuse de leur premier combat dans la forêt.

Ces rajouts m'inquiètent parce que comme je ne sais pas précisément où ils comptent s'arrêter, j'ai peur qu'ils coupent dans le lard certains détails qui m'intéressent. Déjà que j'ai un peu perdu l'espoir de voir un bout de scène qui a mystérieusement été zappé entre Eren et Annie montrant leur relation élève/maitre et apportant une autre touche d'humanité à cette dernière (surtout puisque là ils font hésiter Eren pendant trois plombes donc ce serait bien qu'on sache qu'ils se sont parlés plus d'une fois heh)

L'attaque des fillers, jusqu'à la fin  :-*

Bref, plus qu'un épisode maintenant, j'attends la conclusion. Et l'éventuelle annonce d'une suite pour 2015 (parce que je doute qu'ils puissent en sortir une avant, pas exactement assez de matériel pour)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je sens que certains vont rager.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile