Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (49/102) > >>

Bilberry:
J'allais donner mon avis sur l'épisode et en fait Jielash a absolument tout dit, j'ai plus qu'une chose à rajouter :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Annie a eu une sacrée poussée de croissance

Et je suis dégoûtée par la scène du rire absolument dégueulasse alors que la version du manga était teeeeeellement plus cool. WTF Isayama.

Jielash:
(J'me suis rendue compte que j'avais oublié d'écrire tout ce que je voulais et laissé des phrases à moitié finies dans mon message, la honte  :niak: c'est édité)

Bien remarqué Bilby, pour l'erreur de taille, j'y avais pas fait attention.

Et j'avais oublié de répondre à Dup sur un détail qu'il avait noté :

(Cliquez pour afficher/cacher)Les gars habillés en civil sont bien des soldats. Étant donné que Eren et compagnie font cette opération en secret, contrairement aux demandes des autorités suprêmes, ce serait un peu dangereux et peu discret de faire appel à des types normaux pour ça.

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le début est un peu long (surtout que bah, il reste deux épisodes, on n'a pas l'temps de s'attacher aux gens de la brigade spéciale). Mais cette fin. J'aurais du attendre dimanche et me faire un combo x2. Parce que là, c'pas permi, ça, d'finir comme ça. ><
Sinon, question bête, Annie, elle ne peut pas rentrer dans l'souterrain pourquoi ? Parce qu'elle ne pourra plus s'y transformer, ou ya une autre raison qui m'échappe ? :niak: D'ailleurs, c'quoi l'histoire avec l'équipement de l'autre qui est mort que j'me souviens plus du nom (Marco, non ? :niak:), j'ai pas compris comment Armin l'avait cramée avec ça :niak:
Et en plus, d'où les brigades spéciales n'ont pas remarqué sa disparition durant sa petite escapade en dehors des murs ?
En fait, ça fait plus d'une question :hap:
Dans tous les cas, vivement dimanche qu'on ait enfin la suite. v.v

Bilberry:
J'vais certainement dire du caca mais :

(Cliquez pour afficher/cacher)Si Annie ne veut pas entrer dans le souterrain c'est pour garder une certaine liberté de mouvement je présume. Si elle devait se transformer en Titan là-dedans et qu'on lui sautait dessus en même temps ça risquerait de pas être gérable pour elle.
Ensuite pour l'équipement je crois que c'est par rapport aux 2 titans capturés qui ont été tués. L'armée avait examiné l'équipement de toutes les recrues pour vérifier si quelqu'un les avait utiliser dernièrement. Or si Annie avait un équipement en plus elle pouvait passer l'examen sans se faire choper.
Et l'escapade hors du mur n'a duré qu'une journée. En plus on voit bien que ses camarades n'ont pas l'habitude de la voir interagir avec eux. Ils pouvaient bien croire qu'elle séchait une journée de travail ou un truc comme ça.

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si Annie ne veut pas pénétrer dans le souterrain, ce n'est pas plutôt parce qu'elle ne serait plus exposée au soleil et donc se révèlerait être affaiblie, comme les titans de base?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile