Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (45/102) > >>

Bilberry:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah ouais, c'est cette explosion qui me perturbe

Peut-être que c'est simplement pour représenter la violence des coups que porte Reiner aux titans mais je trouve ça bizarre.
Sur le coup j'ai cru que c'était Bert qui se transformait en titan. Après quant à savoir si je préfère un titan normal ou pas... ça dépendra de la suite. Mais cette page m'intrigue beaucoup.

Pour Grisha qui se fait manger par Eren... Je sais pas trop. Théorie intéressante mais ça enlèverait du casting une personne susceptible de nous expliquer ce qui se passe D: Déjà qu'Eren a pour le moment été secouru... Moi qui espérait le voir arriver aux villages de Reiner/Bert pour en savoir plus xD Mais ça a encore le temps de changer.

De toute façon Isayama a prouvé plusieurs fois qu'il était capable de me rouler dans la farine alors que j'étais persuadée d'avoir deviné un truc./spoil]

Duplucky:
Début du tome 3 lu et y a déjà un truc qui me dérange: (Cliquez pour afficher/cacher)que fout Armin sur le toit du bâtiment lorsque Titan-Eren sort du corps de l'autre titan? J'veux bien qu'il ait été traumatisé par la "mort" d'Eren mais de là à ne se rendre compte de rien, c'est un peu gros. Ou alors, c'est pour montrer que tout ce passe dans la tête d'Eren et qu'Armin le regarde comme il le fait en vrai, terrifié par sa façon de dire "je les tuerai tous"? En tout cas, y avait pas ça dans l'anime, j'en suis sur et certain. v.v

Jielash:
Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est là sur le toit parce qu'il n'en a pas bougé à cause du choc et qu'Eren n'a pas mis longtemps avant de se transformer : ce qui explique d'ailleurs pourquoi il ne s'est pas fait bouffé par le titan.
Quant au fait qu'il ne l'ai pas vu, au début du tome 2, Connie "réveille" Armin. Donc oui, ça implique que son traumatisme causé par la mort de ses coéquipiers l'a momentanément coupé de la réalité. Après je sais pas à quel point c'est réaliste/possible xD
Bilberry :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai relu un peu pour voir certaines des transformations de Titan mais malheureusement, l'accent est surtout mis sur l'apparence du Titan et pas sur la lumière. La retransformation d'Annie, cachée derrière les arbres, pour attaquer le groupe de Livai y ressemble un peu mais il n'y a pas de tramage et les traits noirs pour indiquer l'explosion de lumière sont un peu plus marqués.
 Par contre il y a beaucoup de fumée après la transformation. Je crois que ce n'est pas le cas dans le chapitre 49.

Pour Grisha, c'est vrai que le revoir pourrait s'avérer nécessaire. D'un autre côté, on a aussi plusieurs autres personnages qui savent des trucs importants.

Bilberry:
Dup>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans l'animé ça y était. Je m'en rappelle parce que j'avais jamais fait gaffe et j'avais justement vérifié si c'était pareil dans le manga.
Jielash>>
(Cliquez pour afficher/cacher)T'as certainement raison. J'pense que j'ai été un peu influencée par l'animé et ses éclairs de toutes les couleurs :niak:

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de remater la scène et je maintien qu'Armin ne s'y trouve pas. Toutefois, il y a effectivement une séquence ou on le voit face au titan barbu mais c'est facilement interprétable comme étant un "souvenir" d'Eren.
(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/8c-YPpKKCLc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile