Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (44/102) > >>

Jielash:
Spoil pour l'épisode :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais y a un effet pas terrible à la toute fin. Déjà je m'attendais à entendre la réponse de Mikasa+les ordres que Levi va donner en connaissant la situation mais l'image se fixe et on a un zoom avant qu'elle se teinte de bleu violet... ça fait un peu anticlimatique.
Et spoil pour les chapitres du manga, fuyez pauvres fous.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, pour la suite je me demande comment ils vont faire niveau rythme. Je les vois un peu mal trainer pendant tout l'épisode 22 sur le reste du chapitre 30... Du coup vont-ils faire une première moitié avec la fin de mission puis le chapitre 31 ? Mais celui-ci est peut-être trop long pour être adapté en une moitié d'épisode je pense, parce qu'il y a beaucoup de dialogues... J'ai peur qu'ils coupent des bouts, notamment du dialogue de Annie ou ses interactions avec Hitch (qui est une peste mais que j'aime bien) et les autres nouveaux membres de la police royale. Déjà qu'on a pas eu le droit à sa proposition d'apprendre à Eren ses techniques pour le moment...

Un bon moment pour arrêter, je pense que ça pourrait être quand Annie fait sa ronde et que Armin l'appelle. L'épisode s'arrête, dundundundun, le spectateur se demande si c'est un hasard ou s'ils soupçonnent Annie d'être le Titan Femelle.

Bilberry:
Perso je vois bien l'animé se terminer sur cette page :
/!\ SPOILERS /!\
(Cliquez pour afficher/cacher)

DUN
DUN
DUUUUUNEDIT : et chut JLH, je sais que c'est pas possible. Laisse-moi dans mon déni ;_;

Jielash:
L'attaque des Titans, chapitre 49 :

(Cliquez pour afficher/cacher)Pfffffwahahahaha ce chapitre de malade.
Entre Erwin qui perd son bras, s'essaie à la manœuvre tridimensionnelle pour trancher dans du teen titan, Armin qui montre sa vraie nature, des morts et des sauvetages de partout et surtout la fin avec le retour du Titan qui a mangé Carla...
Punaise, je m'imaginais pas qu'on le reverrait lui. Je me disais, un titan de base comme ça, en cinq ans, quelqu'un aurait put le tuer... Et bam, le voilà qui arrive au pire moment possible. J'ose pas imaginer le chapitre 50. Mikasa et Eren sont mal, je sens qu'ils vont craquer.

Pour ceux qui serait intéressés par ce que dit Armin à Bert, j'avais vu une traduction du truc : il  le provoque en bluffant totalement sur le sort d'Annie, disant qu'ils sont en train de la torturer de manière horrible, et que lui et Reiner sont des gros lâches pour abandonner leur camarade comme ça.
Et apparemment, Connie discuterait avec Christa des buts d'Ymir.

Bilberry:
Ce chapitre mes amis !

(Cliquez pour afficher/cacher)Erwin qui démonte tranquillement du titan avec un bras en moins. Bert qui verse de son sang. Jean qui sauve Mikasa. ET LE TITAN QUI A MANGE CARLA. Apparemment c'est un titan shifter puisqu'il est apparu après un gros boum. Je me demande bien qui c'est. A un moment je pensais que c'était Christa mais elle est avec Connie à ce moment là...
Etrange étrange.

Et le coup de bluff d'Armin était énorme. En revanche ça pue la mort pour Hannes, je le vois bien se faire tuer par le titan mangeur de maman. Peut-être qu'Eren et Mikasa vont péter un câble et foncer tête baissée dans la bataille et que Hannes devra se sacrifier pour les sauver :'(
Vivement que ça soit traduit.

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, je sais pas trop pour le mangeur de maman qui serait un titan-shifter... D'un côté, y a en effet cette sorte d'explosion de lumière... Mais j'arrive pas à le voir comme un titan spécial ? Je préférerais que ce soit juste un titan de base parce que je ne verrais pas trop l'intérêt sinon, ni qui ça pourrait être et vers quoi ça amènerait (à part si c'est Grisha ? Mais j'aimais bien la récente théorie comme quoi Eren aurait mangé son pôpa en se transformant après qu'il l'ai piqué et ait tout oublié)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile