Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Jielash:
Épisode 20. Plus que 5 épisodes, ça va faire mal.
(Cliquez pour afficher/cacher)Aah ils sont les chasseurs mais il n'en faut pas beaucoup au fond, pour qu'ils deviennent les chassés.
L'histoire suit son cours donc et le manque de connaissance sur les titans est encore une fois ce qui fait défaut aux humains (mais ils sont prêts à apprendre, oui oui... Au prix de la mort de beaucoup de personnes...)
D'ailleurs je sais pas, la conversation d'Armin et Jean est moins marquante que dans le manga. Probablement parce qu'ils ont coupé un bon bout de ce que dit Armin et à cause de son charadesign plus "shotaesque" dans l'anime.
Cette fin n'empêche.
Cap:
Azy plus que 5 ? :fuu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Super, ils font monter le suspense, on va enfin savoir qui se cache dans le titan. Et bah non, loupé, pas cette fois.
Et cette fin. Ça devrait être interdit les fins comme ça v.v
Je retourne me cacher sous ma couette, en rageant de devoir attendre une semaine avant de savoir la suite X.
Duplucky:
Episode 20 vu
(Cliquez pour afficher/cacher)Au final, ils ont fait trainer le suspens lors des deux précédents épisodes pour que dalle. C'est d'un frustrant. Cet épisode était inutilement long lors de sa première partie, je trouve mais la deuxième partie était géniale. Surtout la fin avec le traitre qui passe à l'attaque. J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.
Ceci dit, plus que 5 épisodes: au rythme de la série, ils n'auront plus vraiment le temps de faire grand chose, je crains que les derniers épisodes trainent véritablement en longueur. :/
Jielash:
L'épisode 21 est sorti !
Joie et félicité, c'est le fin mot de cet épisode. :-*
(Cliquez pour afficher/cacher)Cette baston n'empêche.
Et ces chutes. La musique qui accompagnait celle de Petra l'a rendue bien douloureuse. Sleep well sweet soldiers :'(
"J'ai fait le mauvais choix"
Et ce qui est triste c'est qu'à mes yeux, y avait pas de mauvais choix, il se serait fait avoir dans tous les cas... Quoique s'il s'était transformé la première fois, la situation aurait sûrement été très différente. En pire ou en moins pire, difficile à dire.
Hope:
Episode 21 vu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce final T_T En tout cas, l'épisode était bien dynamique et on est reparti sur un rythme convenable j'ai l'impression. Un peu de longueur quand Eren dit avoir fait le mauvais choix, mais bon. Et je suis d'accord avec Jielash, dans tous les cas je doute qu'ils avaient réellement une chance de tous s'en sortir :/
Bref, un épisode bien mouvementé et triste à la fois (Et cette ost... *-*).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile