Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (41/102) > >>

Jielash:
L'épisode 19 est disponible.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon la majorité est un flashback pour montrer un peu plus ce qui s'est passé pendant la période avant le début de la mission et la relation d'Eren avec l'équipe de surveillance mais ça reste sympatoche on va dire. J'aime bien comment Hansi débarque et casse toute la tension de la scène de transformation accidentelle.
Et puis pour pas changer, grosse scène qui donne envie de voir la suite à la fin, avec démonstration de la puissance des troupes d'explorations et des manigances de Irvin/Erwin, le tueur de redshirts.

Bon par contre le "time stop" quand Ravioli parle de laisser le choix à Eren, c'était vraiment trop long et cheap.

Duplucky:
Episode 19 ENFIN vu.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai été un petit peu déçu puisqu'au final, c'était surtout un bon gros flash-back. Mais jerry quand même du coup d'Eren qui se transforme en titan pour ramasser la cuillère. :lol: Enfin, le flash-back s'est révélé au final très sympatoche, même si Hansi se montre toujours autant flippante. :-| Et la fin était cool et annonce du lourd. Frustration de devoir attendre une nouvelle semaine. :'( Par contre, je rejoins l'avis de Linki, j'ai pas pigé l'intérêt du time stop quand Rivaille demande à Eren de choisir. :-|

Bilberry:
L'épisode m'a pas spécialement passionnée
(Cliquez pour afficher/cacher)Heureusement qu'on a eu la minute fangirl d'Hansi sinon je me serais ennuyée sec. D'ailleurs c'est à ce moment là que je me suis rappelée qu'elle avait fait la voix d'Edward dans les 2 FMA. C'était vraiment frappant quand elle hurlait.
Et sinon ça sentait pas mal l'économie dans le budget, le recyclage était assez hallucinant dans cet épisode.

Hope:
Episode 19 vu :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue que ça fait un peu recyclage, et j'ai l'impression que ça traîne un peu en longueur au final. :/ Mais sinon, il y avait la scène de la cuillère et j'avais hâte de voir ce que ça donnait en animé :niak: Enfin bon, au final ça fait pas avancer l'histoire, mais j'ai trouvé cet épisode plutôt cool. Et ça fait patienter le temps d'avoir le prochain chapitre du manga :cry:

Cap:
Épisode 19 vu aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)Azy chuis aussi frustrée qu'avant l'avoir vu. Épisode sympathique, mais rien n'avance. En tout cas, respect pour l'attrapage du titan. On ne s'y attend absolument pas.
Sinon, Hansi m'a bien fait rire. La bave aux lèvres pour juste toucher la main du titan, et ce cassage de tension quoi, mais magique :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile