Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est normal Cap, c'était l'effet escompté, c'est en partie ça que j'ai trouvé beau à la fin de l'épisode: voir qu'Eren se retrouve enfin à la place de ces gens qu'il admirait tant. :^^:
Duplucky:
Bon ben, super casse-couille mais c'est ainsi: le dernier épisode est buggué et down donc impossible de le regarder. J'ai su toutefois le voir jusqu'à la seizième minute avant le plantage, du coup, je peux déjà me forger un avis:
(Cliquez pour afficher/cacher)La première partie était assez intéressante de voir la mise en application de la stratégie des explorateurs. Puis est venu le Titan féminin et là. Ben, ses cheveux blonds m'ont direct fait pensés à Annie. Et son comportement avec Armin et la forme de son nez ont confirmer mes dires: Annie est bel et bien une infiltrée qui a la capacité de se transformer en titan, ce qui expliquerait son sang-froid à toute épreuve.
Bref, me reste plus qu'à attendre qu'ils réparent ce bide problème pour que je puisse voir la fin de l'épisode. :mouais:
Jielash:
Ah, perso je télécharge les épisodes et j'ai eu aucun problème.
En tout cas, cet épisode 17 est à la hauteur de mes espérances.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Salut, toi.
Il y avait quelques plans qui ne reprenaient pas aussi bien les cases du manga (quand il s'agit de faire stresser via les dessins, Isayama est un cran au-dessus, malgré ses défauts d'ordre technique) mais dans l'ensemble c'était très chouette tout de même !
Et y avait de bonnes rallonges, comme le titan araignée poursuivant Sasha qui m'a sacrément fait penser au début de Princesse Mononoké.
Jean et Reiner en forme. Armin a toujours la poisse, ce pauvre gosse, l'auteur le fait exprès.
R.I.P. Ness et Charlotte :'(
Bon et j'ai vraiment hâte de voir la suite parce que là ce n'est que "le début" de cet arc quoi.
J'espère que niveau animation, ils arriveront à garder le niveau de cet épisode, avec pas mal d'action mais moins de plans fixes que durant l'attaque de Trost. Et les plans fixes qu'il y avait étaient beaucoup plus discrets.
Trictus McNatret:
Chaud cet animé qui se poursuit alors que je peux pas le regarder. Go demander une pause jusqu'à ce que j'ai une connexion potable! ... oh, je fais du flood? Oups.
Liam:
Y'a ptet' pas de plans fixes, mais en contrepartie, y'a des séquences d'animation à cheval qui sont répétées en boucle pendant les dialogues et ça tire en longueur, même si l'épisode n'est pas avare en équivalent de pages manga. Du reste, rien à reprocher aux autres scènes, et encore moins aux arrières plans qui sont juste magnifiques. Mais l'intégration des éléments de décors et des personnages sur certains plans en semi-3D faisait un peu pitié : le sol de la plaine est moche et et ça use de petites astuces à la con (genre couper au niveau des jambes des chevaux) qui ne trompent persone.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile