Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (38/102) > >>

Cap:
Épisode 17 vu, sans aucuns soucis.

(Cliquez pour afficher/cacher)La stratégie détaillée est intéressante, mais j'trouve que la fin tire en longueur. Ils combattent, tout ça pour conclure que la femme titan va droit sur Eren.
Et je rejoins les hypothèses de Dup, elle ressemble pas mal à Annie :niak:
Sinon, j'ai kiffé l'gars (que j'me souviens toujours pas du nom), qui se mord encore la langue. Et également l'titan araignée, et la chance absolue de Sasha, qui échappe de justesse à ses dents à chaque fois.
Par contre, j'ai trouvé que les pattes des chevaux n'étaient pas toujours bien faites. Souvent trop fines :niak:

Duplucky:
Bon après neufs essais, j'ai enfin pu réussir à voir la fin de cet épisode: et quelle fin j'ai failli raté:

(Cliquez pour afficher/cacher)le combat contre le titan féminin était vraiment très sympathique. Et j'ai vraiment cru que Reiner était mort, éclaté comme un ballon. Cette sueur froide. Bref, l'anime redevient épique et on crève d'envie de revoir la suite. :bave:
Sinon, j'aimerais savoir si des gens connaissent le nom de la musique qu'on entend pendant la première minute trente de cette vidéo:

(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/Aty-yyZHb3g
Parce que pour le moment, j'ai pas encore réussit à mettre la main dessus. :(

GKN:
N'hésitez pas à check le topic Nintendo 3DS, ça pourrait vous intéresser... ;)

Jielash:
Le chapitre 48 est disponible.

(Cliquez pour afficher/cacher)Purée, Erwin qui fait le tour et se ramène avec plein de titans. On dirait un berger avec un troupeau fou XD

Mikasa est de plus en plus sombre. Jean et Connie font craquer Bert. Armin fout un peu rien, ce qui fait un peu bizarre parce qu'habituellement il a son mot à dire.

Historia est prête à tout pour Ymir qui nous sert un discours qui me semble un peu emmêlé de vérités, de mensonges et de choses qu'elle annonce de manière volontairement mauvaise.
Par exemple, ce qu'elle dit sur la manière dont elle a reçu ses pouvoirs me semble un peu bizarre... Cela n'a jamais été mentionné par Bert et Reiner, la seule chose pour laquelle ils lui en veulent, c'est la mort de leur ami (Berric si je me souviens bien)... Alors à moins qu'elle ne leur ai volé le moyen de se transformer en titan, s'est transformée dans la foulée et a bouffé le gars, je ne vois pas le rapport...
Mais même en prenant cette théorie en compte, ça ne colle pas trop avec le fait qu'Ymir ait passé 60 ans en titans (ou alors Bert et Reiner aussi ont eu le même problème ?  Vu que Reiner n'arrivait pas à lire l'étiquette de la conserve à Utgard, je doute qu'ils viennent de la même époque), ni avec le titan qui l'appelait "Ymir-sama" qui semblait indiquer qu'elle ait une certaine influence sur les titans et pas qu'elle soit une simple profiteuse ayant volé la formule magique pour plus de pouvoirs...

Bref, les théories anciennes et nouvelles se bousculent un peu et certaines idées que j'avais sont probablement fausses je suppose.

Je pense que pour le chapitre 49, on verra comment se déroulera le plan d'Erwin et ensuite, le chapitre 50 amènera vers la conclusion de la poursuite. Je commence à un peu douter que nos Teen Titans s'en sortent sur ce coup.
Comme d'habitude, un mois d'attente pour la suite, youhou~

Trictus McNatret:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j'ai déjà déclaré n'avoir aucune confiance en Irvin. Sa stratégie pour la capture d'Annie avait renforcé mon opinion; là, j'ai définitivement du mal à le trouver plaisant. Quelque chose dans ces méthodes m'agacent et le rendent suspicieux à mes yeux. Et, bordel de merde, je VEUX comprendre le passé d'Annie, Reiner, Ymir et Berthold >_<'

Un putain de chapitre, très mouvementé et qui me laisse un goût amer dans la bouche. La suite, vite. Ah et au passage, c'est définitif, je compte bien m'offrir les SnK, même si je sais toujours pas si je vais choisir le manga ou l'animé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile