Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Duplucky:
Episode 16 vu
(Cliquez pour afficher/cacher)D'un point de vue scénaristique, il n'était pas intéressant, puisqu'il montre uniquement le recrutement des nouveaux membres des bataillons d'exploration. D'ailleurs, un peu déçu qu'Annie soit partie. :( Par contre, la fin était vraiment magnifique et donne vraiment envie de voir la suite. :R
Jielash:
Episode 16 :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Engagez vous, rengagez vous qu'y disait.
Ben personnellement j'ai trouvé que cet épisode contenait des moments bien intéressants et aussi plus importants pour la suite qu'ils n'y paraissent peut-être.
Surtout qu'il permet de retrouver les autres recrues et d'en apprendre plus sur certains d'entre eux, de voir vers où ils vont se diriger.
J'aime particulièrement les paroles de Jean, Sasha et Connie après avoir exécuté leur salut.
"Les bataillons d'exploration... quelle merde."
"J'ai peur... je veux rentrer chez moi."
"J'en ai plus rien à foutre."
Aaah, qu'ils sont beaux et braves, nos soldats :-*
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais pas bien vu l'image. Mais quand je la revoie, je me dis qu'il y a de beaux délires: d'ou le titan bouffe ce qui semble être Sasha en commençant par les fesses? ;D
Jielash:
Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ahah oui, ça fait un peu bizarre, je croyais me souvenir que dans le manga, il lui croquait la jambe, du coup j'ai cherché la page et c'est bien ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(D'ailleurs, je me souviens qu'à une époque, des gens s'amusaient à utiliser cette image pour faire peur à ceux qui n'avaient pas encre tout lu et leur faire croire que Sasha mourrait xD)
On dirait qu'ils ont voulu censurer le truc un peu dans l'anime ? Le fait que le gars au fond semble ne pas avoir perdu sa tête irait dans ce sens. Ils auraient put se permettre de pas se gêner pourtant, vu que l'image ne reste pas longtemps à l'écran.
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sympathique retour de tout l'monde, c'est plaisant. D'autant plus qu'on va continuer à entendre parler d'eux, ce qui est encore plus bien.
J'ai aussi bien rit de la tête de Mikasa quand elle parle du "gnome". Ça va fighter entre les deux.
Et, comme d'hab, à quand la suite ? Parce que là, mais fu quoi; (tiens, d'ailleurs, à la fin, quand Eren voit les deux gamins, je n'ai pu m’empêcher de penser au début, quand lui et Mikasa rêvent des bataillons en les voyant partir :astro:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile