Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (28/101) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 30 juin 2013, 22:11:26 ---Certes mais je veux pas à dire mais si l'anime garde ce rythme, y a de grandes chances pour qu'on se retrouve avec un anime aussi long qu'un Dragon Ball pour un nombre de tomes largement inférieurs (enfin je suppose que la saga ne devrait pas dépasser plus de 30 tomes: le concept ne me semble pas suffisamment riche pour tenir aussi longtemps: après je me fourvoie peut-être. :-* )

--- Fin de citation ---

Oh que oui :3

Duplucky:
Si tu le dis Rictus.

N'empêche j'ai eu du pot: j'ai été bien inspiré de ddl l'ost de Titans hier. Elle a été supprimée today sur youtube. :R

Izzy Nodova:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'étais en train de me dire un truc là... dans l'épisode il est fait allusion à une certaine "volonté propre" (ou un truc comme ça) semblable à celle d'Eren dans son corps de titan, concernant les titans Colossal et Cuirassé. On voit également le corps de titan d'Eren émettre de la vapeur en grande quantité lorsqu'il le contrôle consciemment...

Or, le titan Colossal dégage lui-même une quantité phénoménale de vapeur brûlante et il me semble que c'est la même chose avec le titan Cuirassé.

Mon hypothèse : le titan Colossal et le titan Cuirassé pourraient bien être contrôlés par des humains, et le fait que le titan Colossal s'évapore aussi facilement pourrait être en fait une transformation inversée. Bien entendu, cette hypothèse pose de multiples questions : pourquoi le titan colossal ne réapparait-il pas tout de suite après qu'Eren ait bouché le trou ? On pourrait penser que, comme Eren, ces "humains" (si tant est que ce sont des humains) mal intentionnés ont leurs limites et une transformation en titan colossal devrait être bien plus éprouvante qu'une transformation en titan de 15m. Ce qui pourrait également expliquer la brève durée d'apparition du titan Colossal : trop éprouvant de rester sous cette forme trop longtemps... 

Duplucky:
God no....

Et Izzy, (Cliquez pour afficher/cacher)ouais, y a 99% de chances pour qu'au final, le titan colossal et le cuirassé (ça fait d'ailleurs un moment qu'on l'a plus vu, celui-là.) soient juste des humains qui veulent détruire cette ville pour une raison bien particulière. Mais quand on voit la férocité de ces monstres, faut bien admettre que ça surprend: ils ont quand même quasi-éteint l'espèce humaine quand même. Bref maintenant maintenant, notre prochain objectif, tenir jusqu'à avoir les révélations de ouf. :mouais: Mais l'épisode de la semaine prochaine, ce sera à mon avis un épisode essentiellement basé sur la parlotte et la psychologie des personnages ayant participé au combat. v.v

Jielash:

--- Citation de: Duplucky le mardi 02 juillet 2013, 19:45:57 --- Mais l'épisode de la semaine prochaine, ce sera à mon avis [...]

--- Fin de citation ---

Dup, Dup, Dup, ne te fais pas de mal :

--- Citation de: Jielash le samedi 08 juin 2013, 20:26:38 ---L'épisode 14 sera un épisode récapitulatif.

--- Fin de citation ---

Bref : À dans deux dimanche.

(Enfin, plus que ça pour moi parce que moi je serais en vacances mais du coup j'aurais au moins deux épisodes d'un coup à me mettre sous la dent.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile