Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Jielash:
Épisode 13 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un épisode avec beaucoup d'action en effet. Y a des scènes très bien foutues, d'autres un peu moins (genre du côté de Jean, sur la fin, y a quelques suites de gros plans cache-misère qui font se terminer l'action un peu mal)
Le monologue d'Eren quand il avance, c'était limite trop sur le coup j'ai trouvé et je me suis demandé si c'était rajouté mais en fait j'ai vérifié et c'est aussi dans le manga haha. Peut-être que c'est le fait de l'entendre, plutôt que de le voir écrit, qui change la donne (le doubleur d'Eren fait pas vraiment dans la subtilité en général en même temps je trouve)
Mais ouais, ça restait bien cool à voir, surtout pour la scène où il enfonce le rocher dans le trou du mur.
J'avais remarqué les briques violettes aussi, je crois qu'ils ont oublié de mettre la texture/couleur au moment de finaliser l'épisode xD
R.I.P., Lucky Seven sinon.
Tiens et pour les personnes qui suivent avec l'anime : vu que la bataille s'est achevée et que les nouvelles recrues vont maintenant pouvoir choisir dans quel pôle de l'armée entrer, vous avez envie de faire des pronostiques là dessus ?
Bilberry:
Bah ce qui est marrant c'est qu'Eren est un personnage résolument shônen (moins le côté psychopathe). Le truc c'est que le reste du manga est plus mature que la normale, d'où le décalage. Perso ça me gêne pas vraiment, j'aime bien les héros au sang bouillonnant qui s'en prennent plein la tronche :'D
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah, quelle surprise, Eren a réussit, les gens ont gagné, ya eu plein de morts, c'tait cool :astro:
Sinon, j'me pose une question. Si Eren est capable de soulever le rocher, pourquoi les autres titans n'y arriveraient pas eux aussi ? J'pense pas que la zone soit si sure que ça en fait :niak:
Et Rivaille me plait. Ce mépris, et cette classe, j'comprend le pourquoi de ton avatar skype, Rictus. :-*
Et, bah, JLH, j'ai pas assez fait gaf aux caractères de chacun pour essayer de spéculer sur leurs futurs corps d'armée :niak:
Bilberry:
Cap>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Si les autres Titans ne peuvent pas faire ça c'est parce qu'ils ne sont pas assez intelligents. En tout c'est ce que je pense.
Cap:
Bilby>
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah,ça, pour être bête, ils le sont. Mais p'tre que l’appât de la nourriture peut leur faire soulever ce rocher, justement. La bouf est derrière, ce truc gène, on le pousse, simplement. Et vu comme ils sont fort :niak:
M'enfin, toussa pour dire que je ne suis pas vraiment convaincue pas cette solution de rechange de la porte. Bon, après, chuis p'tre aussi un peu trop pointilleuse ^^"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile