Zelda > Actualité et News sur Zelda

ALTTP 3DS : le Monde des Ténèbres confirmé

<< < (5/8) > >>

Fénomal:
Ce qui me gène, c'est vraiment le côté incohérent. Nintendo aura beau exploité comme il faut le monde des ténèbres, sa présence me gène car elle est injustifié. Bref. Le monde des ténèbres disparaît dans ALttP puis revient dans ALttP2. Ya vraiment rien qui te gène Zemo?

Imaginez une suite d'OoT à Hyrule avec Link adulte (Bon, je trouve que l'idée est pas mal) Et à la fin, on va vaincre Ganon qui a capturé la princesse Zelda.

Zemo:
Rien ne me gène car justement on n'a aucune explication ou justification pour le moment. Ce sera peut-être bien amené. Ça trouvera peut-être vraiment bien sa place dans l'histoire. J'espère que ça le sera, et ça me rassure que Nintendo n'ait justement pas commencé la communication en disant "on va réaliser les rêves des plus anciens fans de la série !".

Mais je ne juge pas l'inspiration ou la qualité du jeu juste à la présence du monde des ténèbres... et je ne ferais pas non plus de pronostics sur le fait d'acheter ou non le jeu rien que sur ce détail.

Je doute que personne dans l'équipe de développement ait mentionné le fait que le monde des ténèbres devrait être absent...

Et pourquoi n'y aurait-il pas trois mondes d'ailleurs ? Aonuma a dit que les joueurs de ALTTP peuvent savoir dans quel sens le jeu pourrait se diriger. Il est pas totalement bête Aonuma et il connait forcément la fin de ALTTP...

Bref, j'attend calmement de voir le pourquoi du comment ! Je ne dis pas que la simple présence du monde des ténèbres ne pourra pas être décevante, je dis juste que pour le moment, il n'y a rien qui permet de juger ça ou de juger le jeu par rapport à ça.

Fry:
Je suis tellement habitué à voir mes univers préféré être entachés par un nombre incalculable de cohérences par ce que les scénaristes sont incapable de faire truc qui tient la route sur la durée que ça ne me dérangerait pas tant que ça au final... Il arrive un moment où tu fais avec et puis voilà.  :/

Zemo:
Ça n'a jamais été la volonté de Nintendo de créer un univers cohérent. Mis à part quelques grandes lignes directrices, ils ont toujours construit les Zelda en fonction de leurs idées de gameplay et de leurs choix technologiques. Après seulement ils travaillent le rythme global et le gros de l'histoire.

Je rejoins l'avis de Florent Gorges dans l'interview qu'on a publié ces dernières semaines, je pense que dans Hyrule Historia ils ont juste essayé de rattacher les pièces tant bien que mal, tout en disant que tout peut-être chamboulé à n'importe quel moment.

C'est la première fois qu'on nous présente un Zelda comme étant réellement la suite d'un jeu étant sorti (je veux dire par là, en utilisant vraiment un "2" en mentionnant le jeu). Même Majora's Mask n'a jamais été présenté comme étant "la suite de Ocarina of Time". Ils doivent bien avoir quelques idées en tête pour décider de faire ça maintenant...

Fénomal:
Le manuel de certain jeu Zelda présentait le jeu comme une suite me semble-t-il. v.v

Bref, ce que je craint vraiment, c'est qu'ils mettent un monde des ténèbres, puis fin de l'histoire. J'ai peur d'avoir un sentiment de déjà vu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile