Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALTTP 3DS : le Monde des Ténèbres confirmé
Zemo:
Là par contre, on est d'accord sur la peur d'avoir un sentiment de déjà vu :) D'autant plus que la série a vraiment besoin d'un peu de fraîcheur pour les fans un peu hardcore de la série.
Vincerp:
Je ne comprends pas pourquoi Féno s'enflamme...
Ils n'ont dit nul part que le monde des Ténèbres d'ALttP serait remis tel quel.
Après, ça ne les empêche pas de le faire, mais on a suffisamment de sujets pour râler sur des jeux vidéos, ce serait bien d'éviter d'en plus râler sur des spéculations avant leur confirmation.
Snai:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 03 mai 2013, 19:00:42 ---Je ne comprends pas pourquoi Féno s'enflamme...
Ils n'ont dit nul part que le monde des Ténèbres d'ALttP serait remis tel quel.
Après, ça ne les empêche pas de le faire, mais on a suffisamment de sujets pour râler sur des jeux vidéos, ce serait bien d'éviter d'en plus râler sur des spéculations avant leur confirmation.
--- Fin de citation ---
Vu la carte d'Hyrule ce n'est pas vraiment un bon signe..
Zemo:
On a vu 5 écrans qui étaient là pour montrer l'évolution du jeu et qui expliquent clairement que ça se passe bien dans le même univers et qu'il y aura tout de même du neuf... c'est trois fois rien par rapport à tout ce qu'on ignore sur l'ensemble du jeu !
link du 40:
C'est un remake tout est comme dans le ALTTP n°1 sauf quelque nouveauté comme se déplacer en devenant papier, ou les flèches et la barre de magie se restaurent comme dans Skyward sword, sinon le reste est pareil il y'a les même boss, les même environnement, tout est pareil donc ça va être un air de déjà vu mais j'ai quand même envie de l'acheter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile