Auteur Sujet: Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !  (Lu 30734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
« Réponse #90 le: dimanche 21 avril 2013, 18:46:31 »
Les graphismes sont pas génial. C'est des graphismes enfantin et je préfère largement les graphismes de SS. En plus la vue aérienne est une mauvaise idée. Puis je vois vraiment pas Link dans un donjon avec des tels graphismes. Surement les pires graphismes de la saga.
Je n'ai qu'une chose à dire :



Ca aide à relativiser.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
« Réponse #91 le: dimanche 21 avril 2013, 21:35:07 »
Et puis, euh, pire graphismes de la saga...
Je ne veux pas dire, mais les opus DS... Le cell-shading passe beaucoup moins bien avec une résolution aussi basse, les décors sont beaucoup plus pauvres (et dans l'overworld c'est pire), et même si je pense que tu parles plus de la DA, sur le plan technique, le clipping de ST est assez violent...

Enfin perso, je les aime bien, ces graphismes... A la rigueur, les pieux à enfoncer au marteau me dérangent, mais du reste que l'on a vu, ça reste plus que potable je trouve.

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
« Réponse #92 le: lundi 22 avril 2013, 09:09:48 »
Oula, ne sors pas des choses comme pires graphismes de la saga et autres 2-3 jours après l'annonce du jeu, tu risques de te faire des ennemis x)
La vue aérienne est pour moi une très bonne idée, c'est même d'ailleurs la meilleure je trouve pour les Zelda sur console portable. C'est un retour aux sources, la base de Zelda et c'est ça qu'est bon.

A part ça, je sais pas si ça a été dit, mais le Link papier ressemble trait pour trait à celui qu'on voit dans le prologue de Wind Waker. Ca peut peut-être aiguillier sur l'histoire/ Chronologie du jeu.

Hors ligne Link le héros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Détenteur de la Triforce.A battu L'Avatar du Neant
    • Voir le profil
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
« Réponse #93 le: lundi 22 avril 2013, 09:19:48 »
Oula, ne sors pas des choses comme pires graphismes de la saga et autres 2-3 jours après l'annonce du jeu, tu risques de te faire des ennemis x)
La vue aérienne est pour moi une très bonne idée, c'est même d'ailleurs la meilleure je trouve pour les Zelda sur console portable. C'est un retour aux sources, la base de Zelda et c'est ça qu'est bon.

A part ça, je sais pas si ça a été dit, mais le Link papier ressemble trait pour trait à celui qu'on voit dans le prologue de Wind Waker. Ca peut peut-être aiguillier sur l'histoire/ Chronologie du jeu.

Ce n'est pas la même histoire car selon la rumeur, ce jeu est sensé être un genre de A Link to past 2 mais en version 2D/3D qui fait vraiment pas bien.

Hors ligne Arielle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
« Réponse #94 le: mardi 23 avril 2013, 19:33:53 »
Je pense que ce jeu sera génial, vivement qu'il sorte !  :^^: