J'ai bien précisé qu'ils seront arrangés différemment, mais on retrouve clairement l'ambiance de la tour d'Hera et sa grosse particularité: les plots bleus/oranges en plus du même boss.
Me souviens plus bien de la Tour d'Hera et des autres donjons de
ALTTP, mais les plots bleus/oranges sont quand même assez courants dans les Zelda 2D il me semble... Je vois pas trop en quoi ça serait spécifique à la Tour d'Hera
... Il me semble d'ailleurs que tu devrais le savoir, étant donné que de tels plots bleus te posent beaucoup de problème dans Hard Awakening
!
M'enfin, sinon, je pense que ce que Doutch essaye de dire, c'est qu'on est pas par exemple dans le cas de
OOT Master Quest où là, on a vraiment les
mêmes donjons que
OOT arrangés différemment... Là, objectivement, on ne peut vraisemblablement pas comparer ces deux situations, on a bien un donjon
différent dans cette démo de
ALTTP2, même si on peut dénoter une ambiance similaire à la Tour d'Hera, tout comme on peut dénoter une ambiance similaire entre les temples de l'eau de
OOT et
TP pour reprendre l'exemple de Doutch...
Et puis bon, n'oublions pas un point important qui a été soulevé par Zemo :
Par contre les journalistes qui ont fait la démo apportent trois informations à son sujet
- l'un des donjons du jeu ferait 30 étages O_o
- cette démo n’apparaîtra peut-être pas dans le jeu final
- une nouvelle démo sera jouable à l'E3
Donc ce débat n'a peut-être même pas lieu d'être ; après tout, ça ne serait pas la première fois qu'on nous montre une démo qui n'est finalement pas dans le jeu. Et étant donné qu'il est toujours en cours de développement, ça reste probable ! Ils ont peut-être juste choisi la simplicité en faisant un truc vite fait ressemblant à la Tour d'Hera histoire d'avoir quelque chose à présenter, mais qui au final pourrait s'avérer assez différent une fois retravaillé
!