Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Plastik:
Je l'ai depuis hier (j'ai acheté le bundle parce que je suis con).
Ca fait super plaisir de retrouver l'univers d'un de mes Zeldas préférés. Mais j'ai quand même eu la frousse après avoir torché le Palais Des Vents en 3minutes...
Heureusement les deux autres donjons sur ce monde sont vachement sympas et la capacité de Link à se transformer en tableau est quand même une bonne trouvaille...
Les musiques sont très biens. La jouabilité est top, c'est assez nerveux. J'ai apprécié le fait que l'aventure démarre directement sans vieux didacticiel chiant et merdique. Par contre je trouve qu'il aurait quand même pu agrandir la taille des deux mondes... Quitte à garder les mêmes "zones" que dans ALTTP, ça aurait été sympa de les voir agrandies et remplies de nouveaux trucs... Plus de nouvelles grottes, etc.
Bref en 5heures de jeu, je suis dans Lorule, j'ai mis du temps vu que j'essayais d'avancer dans une quête annexe...
Bref comme j'ai du boulot, j'arrête de jouer aujourd'hui et demain je continue à me faire plaisir!
Barbicotte:
J'aime pas ce jeu. Je sais pas où aller... Alors je balade depuis ce matin sans but particulier. Trop de liberté tue la liberté hein u_u
Duplucky:
Ouais fin, la liberté, c'est essentiellement le fait de pouvoir faire les donjons dans l'ordre que tu veux. :cfsd:
Personnellement, j'ai recommencé le jeu en mode difficile et là, ouah, la différence de niveau. :-| J'ai vraiment l'impression de jouer à Dark Souls: les game over tombent au bout de coups reçus et au final, c'est là que le système de location prends tout son intérêt. Nintendo aurait vraiment du proposer ce mode de difficulté dés le début, quel gâchis. :/
Par contre, gros coup de gueule sur la façon dont ils se sont bien foirés avec les pentes et autres escaliers : si un ennemi se trouve sur une pente ou un escalier, ben, il est tout simplement impossible de le toucher. Par contre, eux le peuvent. Pire encore, ils peuvent vous infliger des dégâts alors qu'ils ne vous touchent même pas. :mouais:
Nintendo4ever (Plagueis):
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 24 novembre 2013, 00:05:13 ---J'aime pas ce jeu. Je sais pas où aller... Alors je balade depuis ce matin sans but particulier. Trop de liberté tue la liberté hein u_u
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'aime beaucoup la sensation de liberté que procure ce nouveau Zelda. ^^
La carte n'étant pas bien grande, il est assez difficile de s'y perdre je trouve. Encore moins si on connait ALttP sur le bout des doigts. Je suppose que ce n'est pas ton cas. ;)
Plastik:
Bah Ptitecocotte, les donjons sont indiqués avec des croix et souvent c'est pas trop difficile de se rendre compte de s'qui faut faire pour rentrer dans le donjon ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile