Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Vincerp:
--- Citation de: Cyril le vendredi 15 novembre 2013, 17:54:27 ---Si ils utilisent pleinement leur console on va pas leur en vouloir non plus...
--- Fin de citation ---
Si ça se cantonne à de l'ajout optionnel non, mais si c'est indispensable, bien sûr que si.
Non seulement ça rendrait les jeux concernés injouables pour une partie de la population, mais aussi, comme l'a dit Bil, également sur une des versions de leur console...
Cyril:
Utilisez l'option 3D pour un gain d'ergonomie et en faire un élément important du game design =/= obligation.
Il ya une zone entre FULL 3D obligatoire et pas de 3D dans le jeux...
Moi je trouve ça assez logique d'utiliser leur "révolution" ludique au maximum en le laissant agréable... C'est un peu comme si vous vous offusquiez sur l'utilisation du gamepad ou de la wiimote sur WiiU ou Wii.
Bref on lit bien dans le test que ALBW utilise la 3D de façons intéressante sans pour autant être obligatoire donc le débat n'a pas lieu tant qu'on aura pas nous même essayé afin de pouvoir donné notre propre avis.
D_Y:
--- Citation de: Cyril le samedi 16 novembre 2013, 00:13:16 ---Utilisez l'option 3D pour un gain d'ergonomie et en faire un élément important du game design =/= obligation.
Il ya une zone entre FULL 3D obligatoire et pas de 3D dans le jeux...
Moi je trouve ça assez logique d'utiliser leur "révolution" ludique au maximum en le laissant agréable... C'est un peu comme si vous vous offusquiez sur l'utilisation du gamepad ou de la wiimote sur WiiU ou Wii.
Bref on lit bien dans le test que ALBW utilise la 3D de façons intéressante sans pour autant être obligatoire donc le débat n'a pas lieu tant qu'on aura pas nous même essayé afin de pouvoir donné notre propre avis.
--- Fin de citation ---
Si la 3D était vraiment exploitée au maximum (sous entendu, le jeu pensé pour jusque dans ses mécanismes, ce qui me paraît impossible mais bon je peux me tromper) on ne pourrait tout simplement pas jouer en 2D. Le fait que ce soit le cas semble montrer que la 3D apporte seulement un confort visuel mais rien de plus...
Et puis bon que la profondeur soit mieux rendue en 3D, quel scoop, c'est un peu le principe du truc.
titeuf:
<bonsoir,
quelle surprise de voir que le jeu est déjà disponible à la FNAC. Ca m'etonne d'ailleurs alors qu'il aurait du sortir le 22 novembre.
Un petit week end simpa pour le coup ;D ;D
meahm:
bonsoir je vient de le prendre aussi chez micromania :/ mais sa fait plaisir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile