Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link Between Worlds

<< < (9/48) > >>

RayLive:

--- Citation de: Rictus McNatret le samedi 19 octobre 2013, 19:53:17 ---D'autant plus que rien ne dit qu'il n'y a pas d'ennemis muraux (du genre des fresques dragonnesques qui pourchassent les malheureux graffitis s'aventurant sur leur toile, etc...)

--- Fin de citation ---
L'idée des ennemis muraux est pas mal du tout mais je pense qu'il n'y en aura pas dans ALBW car sinon on l'aurais vu dans les trailers ou autre ... Et pour le concept du mode graffiti en général je ne pense pas qu'il est présent pour faciliter le jeux, sinon je ne vois pas trop l'utiliter de l'avoir crée, il est là pour rendre cette épisode plus original (que je suis naïf)

link du 40:

L'idée des ennemis muraux est pas mal du tout mais je pense qu'il n'y en aura pas dans ALBW car sinon on l'aurais vu dans les trailers ou autre ... Et pour le concept du mode graffiti en général je ne pense pas qu'il est présent pour faciliter le jeux, sinon je ne vois pas trop l'utiliter de l'avoir crée, il est là pour rendre cette épisode plus original (que je suis naïf)
[/quote]

Un trailer ne te montre pas tout, tu t'imagine si dans tout les trailers de films il y'aurait tout les éléments, personne n'aurait envie alors peut être que nous aurons droit à ça...Mais ça m'étonnerais, et si ils le font ça serais une idée pas mal et je pense que si ils le font ça sera dans le cadre d'un boss

necsonic:

Message modéré par Blue Les images sans texte ne sont pas vraiment acceptées sur le forum ; on aime bien que les gens aient des choses à dire au lieu de juste balancer des images ;) Rien de bien grave, ne t'en fais pas, mais essaie d'en dire un peu plus à l'avenir ;)

Duplucky:

--- Citation de: link du 40 le lundi 21 octobre 2013, 17:42:59 ---

--- Citer ---L'idée des ennemis muraux est pas mal du tout mais je pense qu'il n'y en aura pas dans ALBW car sinon on l'aurais vu dans les trailers ou autre ... Et pour le concept du mode graffiti en général je ne pense pas qu'il est présent pour faciliter le jeux, sinon je ne vois pas trop l'utiliter de l'avoir crée, il est là pour rendre cette épisode plus original (que je suis naïf)

--- Fin de citation ---

Un trailer ne te montre pas tout, tu t'imagine si dans tout les trailers de films il y'aurait tout les éléments, personne n'aurait envie alors peut être que nous aurons droit à ça...Mais ça m'étonnerais, et si ils le font ça serais une idée pas mal et je pense que si ils le font ça sera dans le cadre d'un boss

--- Fin de citation ---

C'est déjà arrivé que des trailers dévoilent toute l'intrigue d'un jeu. Je pense notamment à Resident Evil 5 v.v Mais bon après, Nintendo me semble avoir compris la leçon depuis la déception de Twilight Princess, surtout que le truc de pouvoir se changer en peinture murale n'a pas été spécialement mis en avant de ce que j'ai vu. Donc ouais, c'est loin d'être impossible qu'ils cachent des ennemis ou des pièges pour ce genre de séquence (et à en parler, ça m'évoque les passages en mode Boule Morphing des Metroid Prime. :R )

D_Y:

--- Citer ---Donc ouais, c'est loin d'être impossible qu'ils cachent des ennemis ou des pièges pour ce genre de séquence
--- Fin de citation ---

Ou alors c'est parce que déjà il n'y aura pas d'ennemis muraux, mais aussi parce que ce sera tellement nul et utilisé ponctuellement qu'il n'y a absolument rien à mettre en avant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile