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[Topic Officiel] A Link Between Worlds

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Duplucky:
Qu'il n'y ait qu'un seul village, c'est pas un problème en soit, du moment qu'il y a plein de choses à y faire genre plein de secrets à découvrir ou des minis-jeux et autres quêtes annexes. v.v

RayLive:

--- Citation de: Duplucky le samedi 19 octobre 2013, 13:06:34 ---Qu'il n'y ait qu'un seul village, c'est pas un problème en soit, du moment qu'il y a plein de choses à y faire genre plein de secrets à découvrir ou des minis-jeux et autres quêtes annexes. v.v

--- Fin de citation ---
Comme dans tout bon Zelda quoi  :^^':

Duplucky:
Va jouer à Spirit tracks et tu verras que c'est pas comme dans tous les Zelda :)

Bluelink:
En même temps, Dup, RayLive a parlé de tous les BONS Zelda, ce qui exclut Spirit Tracks d'office v.v

Sinon, comme le dit Zeldingue, la transformation en peinture murale n'est pas permanente. Mais quand bien même elle le serait, je ne vois pas trop en quoi ce serait un problème. A partir du moment où ils font un jeu qui tourne autour de ce principe (ou de n'importe quel principe, d'ailleurs), on peut s'attendre à ce que le jeu soit suffisamment bien foutu pour qu'il y ait un certain nombre de limitations à ce principe, précisément pour qu'il y ait UNE façon correcte de l'utiliser pour avancer.

Trictus McNatret:
D'autant plus que rien ne dit qu'il n'y a pas d'ennemis muraux (du genre des fresques dragonnesques qui pourchassent les malheureux graffitis s'aventurant sur leur toile, etc...) ou même que l'on est intouchable une fois sous forme de graffiti ... Sans compter le cas classique où, ayant abusé de la forme murale, vous vous retrouvez avec une tripotée d'ennemis désireux d'en découdre avec votre plate personne et attendant que vous quittiez votre statut de tag mal peint pour vous tomber dessus. Sachant que cela m'étonnerait que rester collé au mur comme une affiche vous aide à résoudre tous les puzzles et à passer les portes à clés. Bref, avec un peu de logique, il est facile de voir comment le mode graffiti n'entâche normalement en rien la difficulté. Reste à espérer que chez Nintendo, on a une capacité d'appréhension des situations dangereuses plus large qu'ici...

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