Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link Between Worlds

<< < (7/48) > >>

Barbicotte:
On peut sûrement pas se coller à tous les murs. Et on en aura forcément besoin pour certaines enigmes et donc pour finir le jeu. Je vois pas en quoi se coller contre un mur facilite tout le jeu...

link74800:
merci, pour ton aide, je ne savais pas que l'on pouvez se coller que sur certain murs. 

Zeldingue_L'Ancien:
Et puis il semblerait que se "coller au mur" consomme l'espèce de barre d'action assez rapidement, donc c'est un état qu'on ne peut apparemment pas garder en permanence... A priori, on ne peut donc pas se promener tout le temps sous forme de hiéroglyphe ni utiliser ce pouvoir pour traverser des précipices assez grands !

link74800:
merci à vous tous, pour m'avoir aider, à éclaircir ce détail

link du 40:
Quand même ce jeux à l'air très intéressant j'espère qu'il y'aura un mur permettant de se rendre dans la chambre de Zelda et de pouvoir l'espionner  ¬¬  ;)  ok je sors.

Sinon ça à l'air géniale ce jeux, j'ai hâte d'y jouer, je sens que ce jeux est très prometteur, et que de bonnes idées, mais je crois hélas qu'il n'y a que le village cocorico et le village des voleurs comme dans le jeux ALTTP :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile