Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
necsonic:
Je ne pense pas qu'il y a aura d'ennenmis muraux à proprememt parlé mais plutôt l'utilisation du mur pour échapper à certains ennemis etc...
Par exemple un boss qui nous fonce dessus et qui se fracasse contre le mur. Ou alors récupérer des cœurs seulement dans les murs. Ou alors ce sont les ennemis qui eux iront dans le murs pour se "cacher" en tout cas il y a fort à prier que les murs seront utilisés.
(Cliquez pour afficher/cacher)On le voit d'ailleurs bien quand le méchant/ la méchante, Yuga se glisse elle aussi dans le mur et à le pouvoir d'emprisonner les gens dans les tableaux.
Message modéré par Rictus McNatret Ton message contient du spoil sur le trailer, que j'ai mis sous balise... Tu es ici sur le topic officiel, pas sur une des news déjà annotée comme s'y livrant, et beaucoup de ceux qui viennent ici pour spéculer tiennent à ne pas en savoir trop sur le contenu dévoilé ailleurs ;) Merci de ta compréhension
Trictus McNatret:
Et bien c'est justement ce genre d'usage que je souhaite ne pas voir dans le jeu : si l'utilisation du mode graffiti garantit une sécurité, alors c'est franchement dommage. Je tiens à ce que les passages usant de ce dernier soient aussi dangereux et fournis en embûches que les autres, comme je l'ai déjà annoncé.
--- Citation de: D_Y le lundi 21 octobre 2013, 21:32:43 ---
--- Citer ---Donc ouais, c'est loin d'être impossible qu'ils cachent des ennemis ou des pièges pour ce genre de séquence
--- Fin de citation ---
Ou alors c'est parce que déjà il n'y aura pas d'ennemis muraux, mais aussi parce que ce sera tellement nul et utilisé ponctuellement qu'il n'y a absolument rien à mettre en avant...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire par là que des ennemis muraux ce serait rapidement répétitif et sans vraies qualités ou que l'utilisation du graffiti le sera ?
D_Y:
--- Citer ---Tu veux dire par là que des ennemis muraux ce serait rapidement répétitif et sans vraies qualités ou que l'utilisation du graffiti le sera ?
--- Fin de citation ---
Je voulais dire (en répondant à Dup), que si le truc du mur était pas tellement mis en avant dans les trailers, c'était parce que son potentiel n'était peut être pas si bien exploité que ça, et peut être sera un élement mineur du jeu.
Duplucky:
Ouais malheureusement, c'est aussi une possibilité. Mais ça le foutrait mal vu comment ils ont présenté ce concept à ses débuts. A moins qu'ils se soient rendus comptes que beaucoup de gens ne l'appréciaient pas et ont décidé de laisser tomber?
Kirua:
Vous savez si le jeu sera en Multi-Langue ou non?
J'ai très envie de prendre l'édition collector de Game UK mais si le jeu est en Anglais c'est pas la peine x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile