Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Duplucky:
En même temps, la concurrence est un peu faible en terme de Zelda 2D moderne : ses seuls rivaux sont les opus DS qui, bon, voilà, quoi. :coffee:
Mais face aux anciens Zelda, honnêtement, il se fait défoncer. v.v
Chompir:
C’est pour ça que j’avais précisé Zelda moderne. :hap: Mais clairement il ne vaut pas les anciens Zelda, sauf éventuellement en mode héroïque où là il devient déjà un peu plus intéressant le jeu. Dommage d’ailleurs que le jeu soit si simple en terme de difficulté. Puis même en mode heroique, dès qu’on obtient les bons items et qu’on les améliore, ça va super vite pour stun les ennemis et les vaincre. v.v
Moon:
Je le trouve largement plus dur que minish cap ou link's awakening et si on rajoute le mode difficile il tient largement tête a ALTTP.
En tout cas j'ai beaucoup aimé cet épisode et il introduit des choses vraiment sympa (comme la possibilité de faire les donjons dans l'ordre que l'on veut).
Et je l'ai trouvé plutôt bien mis en scène malgré son aspect rétro.
Et les musiques sont fantastiques.
Sentinelle:
J'aime bien quand c'est facile donc la difficulté ne me gêne pas. J'ai surtout peur de me faire chier globalement.
Je viens de finir la demeure des vents, c'était mignonnet, mais j'ai l'impression de jouer à un jeu pour enfants... Ce qui est peut-être le cas.
Achileus:
Je trouve assez facile de dire que c'est le meilleur zelda 2D moderne, parce que bon, c'est quoi un zelda 2D moderne ? Est ce que les suites de TWW comptent ? Est ce que c'est juste ALBW et TFH ?
Sinon, je suis d'accord pour dire que la musique est géniale, et que le jeu, à défaut d'être ingénieux, a pas mal de bonnes idées. Mais comme sa difficulté générale est bien trop faible, c'est vraiment un zelda que je recommenderai uniquement aux débutants. Après, quand on est un fan hardcore de la saga on peut s'amuser à aller le plus vite possible, mais ça m'étonnerait que ce soit un zelda mémorable, simplement un jeu "sympa".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile