Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link Between Worlds

<< < (45/48) > >>

Zemo:
GG à toi pour avoir bouclé le jeu si vite et avec si peu de game over au compteur. Et content que tu l'ais aimé, je l'avais beaucoup apprécié ce jeu.

--- Citation de: Moon le mercredi 18 septembre 2019, 13:14:02 ---Tous les Zelda 2D sont courts mais je pense que c'est le plus long des Zelda 2D quand même.

--- Fin de citation ---

Il doit se tirer la bourre avec Oracle of Ages / Seasons qui sont assez longs (mais qui traînent en longueur je trouve, contrairement à ALBW dont le rythme est beaucoup plus maîtrisé)

Cap:
C'est vrai que le boss final est pas mal coriace. Je crois me souvenir que je ne l'avais pas battu en difficile d'ailleurs :oups:

J'ai souvenir d'un ALttP pas mal long aussi. Mais p'tre parce que je ne savais absolument pas où aller, et que je passais mon temps à mourir :niak:

Sentinelle:
J'ai commencé le jeu ce soir, mon meilleur ami me l'a prêté. J'ai l'impression de jouer à Alttp en HD, sans doute parce qu'ils sont liés. Par contre je connais rien du tout du jeu donc ne me spoilez rien, je sais juste que je peux me promener sur les murs. J'ai fini le donjon 1, je pense ?
Bref j'ai peur que ce soit pas vraiment mon style de jeu, mais je tente, des années après tout le monde. :hap:

Anju:
C'est un des Zelda que j'ai le moins appréciés dans sa globalité, mais la transformation en portrait permet une expérience assez différente de celle d'ALTTP et la musique est pas mal. Et oui, normalement, si tu peux rentrer dans les murs, alors tu as fini le premier donjon (même s'il faut encore sortir, mais c'est facile, c'est juste un tutoriel pour apprendre à maîtriser cette forme).  :oui:

Chompir:
C’est sûrement le meilleur Zelda 2D moderne. Un peu trop simple et avec des donjons trop faciles mais il reste très sympa et très agréable à explorer. Surtout qu’il a des mécaniques biens cool et des items bien sympa. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile