Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Sentinelle:
En fait c'est quasiment Alltp, personne m'avait prévenue. J'ai fini les trois premiers donjons et le repaire des bandits dans Lorule, là j'attaque le Rocher de la tortue. C'est sympathique et je me force pas à jouer, mais j'ai quand même l'impression de rejouer à Alltp en plus joli.
Linky439:
Ah oui, c'est très similaire à ALTTP vu que ça reprends pour beaucoup la même map.
En vrai le jeu a des bonnes idées (le location des objets, faire les donjons dans l'ordre qu'on veut, 2-3 bons objets, le fait d'être sur les murs) mais rien de largement mémorable. Dommage car j'aime bien l'idée de Lorule !
Par contre l'effet 3D est sympa et marche bien !
Duplucky:
En vrai, la location d'objet, c'est une idée horrible, dans la mesure où à chaque fois que tu meurs, tu dois retourner à la maison de Link pour les relouer. Et au début du mode Expert, on meurt beaucoup. Du coup, on en fait, des allers-retours inutiles. :severe:
Mais sinon oui, le fait que le jeu ressemble beaucoup à ALTTP a beaucoup nuit au plaisir de la découverte du jeu pour moi. :hap:
Sentinelle:
Voilà j'ai fini le jeu !
Un peu déçue, le gameplay était sympathique mais je n'ai aimé l'histoire qu'à la toute fin, où c'est devenu très cool. J'ai adoré le Palais des Ténèbres et le château de Lorule, le reste m'a un peu moins passionnée.
Je ferai peut-être quelques petits fanarts un jour. :8):
Chompir:
GG ! Et oui, le palais des ténèbres est très cool, j’aime aussi beaucoup la tour des glaces et le village des bandits. Et le palais des squelettes est cool aussi. Mais c’est vrai que les autres donjons sont pas forcément fou. Sauf celui des marais pour l’ambiance et la musique. <3
En tout cas c’est cool si tu as apprécié !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile