Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Vincerp:
Je savais bien qu'il y avait un truc que je voulais dire dans le post de mon avis final que j'oubliais :
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a un truc qui cloche.
Qu'est-ce que fout Mamy Magie en Lorule ?
Et pourquoi son comportement est celui que décrit Mr Potin, qui est sensé être passé ?
thelinkdu40:
(Cliquez pour afficher/cacher)Vincerp Lorule est l'inverse d'Hyrule ce qui fait qu'on y retrouve les même gens qu'à Hyrule sous une apparence différente et sous une mentalité différente
-Hilda n'a pas la sagesse
-Lavio n'a pas le courage(moi je trouve qu'il l'à quand même venir à Hyrule cherché un héros qui pourra sauver sa patrie, et qui parle à la princesse Hilda en disant qu'il ne fallait pas faire ce qu'elle à fait et il aurait pu très bien se faire tuer....)
-L'homme au oiseau qui a peur de les approcher
-le bar laitier: où personne n'est content
-Et Mamie Magie n'est pas timide dans le monde de Lorule donc elle à pu déclarer sa flamme. Moi qui étais le seul qui croyait avoir écouter Mr Potin
Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)A la base c'est surtout Hyrule sans la Triforce (d'où les 2 premiers de ta liste et Yuga sans force), mais les autres PNJ sont là pour rappeler ceux d'Hyrule tout en étant opposés. Mais ils sont quand même un mimum différent.
Là c'est Mamy Magie, au nom près identique.
thelinkdu40:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu sais réfléchi pas trop va, avec Nintendo dès fois, ils pensaient peut être que personne ne s'en douterais et que personne n'irait voir Mr Potin, enfin de toute façon ça sert pas trop à grand chose ce petit détail sauf à te faire un peu rager
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et puis, y a aucune convention qui dit que chaque habitant de chacun des deux royaumes doit nécessairement avoir un nom différent. On pourrait simplement mettre ça sur le compte de la coïncidence., surtout qu'on voit bien que ce sont deux persos différents (physiquement parlant, en plus de leur mentalité opposée) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile