Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Fonzie:
--- Citation de: thelinkdu40 le mercredi 27 novembre 2013, 18:36:35 ---Fonzie en fait c'est à cause d'un certains boss (Cliquez pour afficher/cacher)la grosse main ensuite les autres on étais causé à cause (Cliquez pour afficher/cacher)de la carrière rosso, et du tunnel de la montagne de la mort et aussi à cause de ma lenteur à comprendre à cause de ma maladie, bon après dès fois je suis un peu noob, ça m'apprendra à allez dans des donjons sans fée, et à foncer sur le boss croyant que ça marchera.
--- Fin de citation ---
Je pense plus que c'est dû au fait que tu sois noob plutôt que parce que t'es malade v.v
Non je déconne xD Mais t'as quoi en fait ?
Sinon j'ai évité de mater tes spoils, on sait jamais vu que j'ai pas le jeu en ma possession (je l'ai juste testé) v.v
thelinkdu40:
Purée pourquoi j'y ait pas pensé parce que je suis pas intelligent, de toute façon avec (Cliquez pour afficher/cacher)l'épée dorée en trois coup il est mort...J'ai fait en mode difficile (Cliquez pour afficher/cacher)le temple des ténèbres; la forêt des squelettes, le palais des démons, le repaire des voleurs
Fonzie ma maladie est l'épilepsie ce qui fait que dès fois mes nerfs lâche, ou que je ne sache plus ce que je fais alors je fait tomber des affaires et dès fois j'ai de gros trous comme si je ne savais plus ce que j'étais en train de faire mais arrêtons là le hors sujets.
Fonzie:
Ah je suis vraiment désolé pour toi :/ honnetement quand tu parlais de "maladie" j'ai cru que c'était genre la grippe ou un autre truc dans le genre...
Du coup pardonne-moi !
Moi et ma maladresse de merde :mouais:
Sinon pour pas être HS, je dirais qu'en ce qui concerne les boss ils ne m'ont jamais posé de sérieux problèmes dans les zelda (aussi bien 2D que 3D). Parce que pour en venir facilement à bout ça repose souvent sur le même principe : on parcoure le donjon -> on acquiert des "pouvoirs" ou des "objets" -> on s'en sert pour vaincre les ennemis -> et arrivé au boss on comprend que l'objet ou la caractéristique en question a un rapport avec son point faible.
A quelques exceptions près ça marche toujours comme ça v.v
Cap:
Justement Fonzie, la subtilité dans ce Zelda, c'est le système de location. Tous les objets sont louables, suffit d'avoir les rubis, et il n'y a que quelques donjons auxquels il faut absolument un objet. Les autres, on se débrouille avec ce que l'on a. C'qui fait que tu peux pas forcement spammer l'objet du donjon face au boss, vu qu'il n'y en a pas :astro:
(Cliquez pour afficher/cacher)La main en est un exemple :-*
thelinkdu40:
J'ai trouvé le truc: (Cliquez pour afficher/cacher)Allez voir Mamie magie et prendre de la potion jaune et de la violette, t'arrive devant le boss t'a juste besoin après la 1ère phase d'en boire et là le boss en trois coup il est mort, j'aurais dû y penser plus tôt
EDIT:
Sinon je suis maintenant (Cliquez pour afficher/cacher)à délivrer le septième sage, j'ai vite avancer allez le boss à battre et le château de Lorule en suivant
EDIT n°2: j'ai fini le jeux en mode difficile je mets sous spoil la surprise du jeux en mode difficile (Cliquez pour afficher/cacher)après que Link ait reposé l'épée de légende, au mieux de voir les animaux, on voit Link, Zelda, Impa,Rosso, Asphar, Orlène, Aëline, Guly, Céles ensemble et avec le mot "fin" tout ça pour ça, frustré....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile