Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link Between Worlds

<< < (3/48) > >>

Izzy Nodova:
Apparemment les premières incohérences sont bien trouvées : 20 ans après ALTTP, on aurait le même Link ou un nouveau ? Se pourrait-il que ce soit le gosse du premier ? Ce serait bien la première fois que Link aurait des gosses dans toute la saga... Se pourrait-il que dans le Zelda U on se retrouve dans une suite de Twilight Princess avec un Link de 55 ans ?  :R (J'ose même pas imaginer la gueule de Zelda plus de 30 ans après... :niak:)

Concernant le gameplay, au vu des vidéos et pour le moment, rien de franchement nouveau à part ce Paper Link. Après on peut toujours se consoler avec une éventuelle bonne histoire...

Mais bon, vous vérifierez ça vous-mêmes, parce que c'est pas maintenant que je me paierai une 3DS rien que pour ce jeu...

M-A:

--- Citation de: Izzy Novada le jeudi 13 juin 2013, 15:32:48 ---Apparemment les premières incohérences sont bien trouvées : 20 ans après ALTTP, on aurait le même Link ou un nouveau ? Se pourrait-il que ce soit le gosse du premier ? Ce serait bien la première fois que Link aurait des gosses dans toute la saga...
--- Fin de citation ---

Link aurait un gosse pour la première fois dans la série? Et la lignée du héros qui existe depuis le début de la série, le lien de sang qui relie le plus récent des Links au premier, on en fait quoi? Pure coincidence? Je crois pas...

Probablement qu'on expliqueras pas le lien entre les deux protagonistes des deux ALTTP. On va simplement mentionner que le nouveau Link est le dernier dans la lignée des héros du temps.

Liam:
Ou alors, Link 3DS serait originaire du monde parallèle et serait en conséquence l'alter-ego de Link SNES... Ce qui reviendrait en soit à jouer Dark Link...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Royug:
Il y a plus de chance pour que ce soit le même Link, à mon avis. Ce zelda serait donc une suite d'ALttP comme AoL l'est pour LoZ, et M'sM pour OoT, avec quelques années de différence (voire moins) entre l'histoire des deux jeux.

Kirua:
Vous allez voir qu'au début du jeu on va devoir battre Ganon comme à la fin du 1 pour lier les histoires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile