Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link Between Worlds

<< < (2/48) > >>

M-A:
Après une refonte graphique d'un vieil opus, on a maintenant une refonte tout court d'un vieil opus. Ce serait bien peut-ête de sortir un nouveau Zelda sur 3DS?

J'ai une impression de déjà vu avec ce jeu. Nintendo qui renippe des vieux jeux pour les vendre au prix d'un nouveau. Autant je continue de supporter l'entreprise autant je commence à en avoir marre de leur stratégie actuelle.

venom:
a Link To the Past était un très bon jeux. Mais je préfère que la saga se renouvèle. Si c'est pour jouer à Zelda ALTTP 1.5, je vois pas trop l'intérêt (en tout cas, cela n'en ferait qu'un zelda secondaire pour les vieux fans).

GKN:
Comme nous en disions avec mon équipe dans notre émission; ce ALTTP 2 est un risque énorme et je ne vois pas en quoi c'est la facilité que de risquer, justement, de ternir l'image d'ALTTP si ce second opus ne se montre pas à la hauteur.

venom:
Le premier du nom à un graphisme intemporel. Un système de jeux parfait, un dualité des deux mondes bien pensée. Pour moi ce n'est nullement un risque (à première vue) comme l'a put être Major's Mask ou Wind Waker.

En gros, c'est Link to the Past 1.5. Après, j’espère qu'on aura une avancée en terme scénaristique. Quelque chose de plus moderne et plus mélancolique (que l'on retrouve de plus en plus chez Zelda).

XT4:
bonjour(je suis nouveau)et jais découver quelque chose d'intérésent voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=SE_xMCt9VLw&feature=player_embedded#!

Message modéré par Blue Je déplace ton message ici. Pas la peine de faire un message juste pour une vidéo, et ce topic est là pour discuter de ALTTP2 :)

Par ailleurs, essaie de faire attention à l'orthographe, et de développer un peu plus tes messages : que penses-tu de cette vidéo ? Tu as sûrement plein de choses à en dire ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un modérateur !
Bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile