Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
quox:
Le héros de ALTTP est le même que OOA/OOS et Link's Awakening, ce qui signifie qu'il rentrerai de son voyage juste après le naufrage du bateau.
Autre option, le Link de ALTTP est devenu roi d'Hyrule et apparait dans le jeu mais cela ne colle pas avec le cycle de réincarnation du héros et de Zelda. A noter que les évènements entre L'sA et Zelda 1 restent assez flous puisque au début de Zelda premier du nom, Ganon est libre avec un fragment de Triforce. De plus il y a l'histoire de Zelda II qui vient se greffer avant. Même si il ne faut pas espérer un scénario hors du commun, il n'est pas a exclure que comme pour Skyward Sword, il y ai beaucoup de références à la chronologie globale de la saga, histoire d'harmoniser toute la branche de ALLTP à Zelda II.
Dernière idée complètement improbable : Link peut voyager à travers 2 réalités alternatives : celle de ALTTP et celle de Four Swords Adventures...
HamsterNihiliste:
C'est étrange, par rapport à ce que propose d'autre la 3DS, j'ai vraiment l'impression que c'est hideux. La vue de dessus est grossière, on dirait Phantom Hourglass, les énigmes qu'on voit m'ont l'air sacrément recyclée des opus DS et d'une facilité déconcertante. J'espère qu'il ne surfera pas trop sur les deux précédents opus qui n'ont rien à voir avec Alttp, mais graphiquement j'ai toujours abhorré cette sorte de 2D - 3D vue du dessus.
Marcher sur les murs est pur le moins original, déjà c'est une esthétique particulière mais c'est assez concept. J'ai peur que ça propose un peu trop de libertés et qu'on soit vite perdu, en se disant que si on pouvait infiltrer les murs d'une certaine manière ou pourrait directement zapper 50% du donjon, le fait de " limiter " ce pouvoir afin de créer de la difficulté me semble assez casse-gueule. Je demande plus que jamais à voir.
GKN:
Petite mise à jour du topic :)
Hoyale:
J'espère qu'il sera suffisamment nouveau pour se démarquer de ALTTP quand même, histoire que ça soit pas une simple Master Quest.
Parce que même si l'aventure est nouvelle, la carte est la même, et les donjons changeront seulement à l'intérieur, donc bon.. Wait and see comme on dit ^^
GKN:
Du coup, tu as répondu toi-même à ton inquiétude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile