Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !
Vincerp:
@Sani : Puisque tu insistes, je vais insister dans la comparaison avec Pokémon Argent. Là aussi il y a un copier-coller de la map, et quasi intégral.
Ce qui n'empêche pas qu'il y a plus de 100% de nouvelles zones.
Après je le répète, rien ne garanti que le jeu soit bon, mais ce que l'on sait maintenant n'a rien de révélateur.
Et Zeldingue, la map d'OoT, euh...
Une fois passée en 2D, elle est d'une pauvreté ridicule hein. Bien pire que celle d'ALttP.
Rictus, il est aussi parfaitement possible d'avoir les deux simultanément. C'est déjà le cas dans les Oracles.
Trictus McNatret:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 18 avril 2013, 19:25:10 ---Rictus, il est aussi parfaitement possible d'avoir les deux simultanément. C'est déjà le cas dans les Oracles.
--- Fin de citation ---
Mince, j'étais pas au courant! Et ça reste crédible? J'ai pas envie de faire du hors-sujet, mais comment ils expliquent la coexistence des deux espèces et leurs différences? ._.
Sinon, pour la map d'OOT en 2D, me semble qu'il existe des jeux amateurs qui témoignent en effet d'une map certes très intéressantes, mais pas beaucoup moins vide que celle d'Alttp. Moins compact, peut-être, mais pas toujours bien garnie.
Vincerp:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 18 avril 2013, 19:27:41 ---Mince, j'étais pas au courant! Et ça reste crédible? J'ai pas envie de faire du hors-sujet, mais comment ils expliquent la coexistence des deux espèces et leurs différences? ._.
--- Fin de citation ---
Les zoras "d'OoT" appellent les autres zoras des rivières.
Ce qui n'empêche pas certains de ces derniers d'apparaître en mer, mais la distinction est bel et bien faite.
Et visiblement, ils se méprisent mutuellement.
pkz:
Je suis extrèmement déçu. Ayant joué à ALTTP, je n'y vois aucune nouveauté, c'est du pur réchauffé. Même la musique est la même que dans ALTTP. Bref, je plains l'avenir de Zelda si Nintendo vois les choses comme ça.
Bilberry:
J'avoue, reprendre ce thème c'est la preuve totale d'un manque d'originalité qui suffit à elle seule à descendre le jeu alors qu'on ne sait quasi rien dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile