Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !

<< < (9/19) > >>

Royug:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 18 avril 2013, 01:26:35 ---Bon, vrai que ça peut être pas mal. Mais étant fan d'ALttP (qui est peut-être mon Zelda préféré, ou alors c'est MM) je n'ai pas reconnu le jeu en voyant cette vidéo... Certe, il y a des similitude, mais il n'y a clairement pas l'esprit du jeu...

--- Fin de citation ---

Euh, je sais pas si on a joué au même jeu, mais perso je trouve la ressemblance entre les deux quand même frappante. Y'a même certains lieux qui sont identiques à quelques détails près.

Zeldingue_L'Ancien:
Je me demandais, à propos de cette similarité des décors... Est-ce que ça ne pourrait pas juste être des décors qu'ils ont fait en prenant modèle sur ALTTP mais seulement pour la démo ? Vu que le jeu est en développement, peut-être qu'ils ont fait ça vite-fait pour pouvoir présenter quelque chose dans un décor extérieur, mais qu'au final ça ressemblera pas à ça et qu'on aura bien un décor inédit ? (à moins qu'ils aient dit le contraire dans la vidéo, me souviens plus, pis j'ai pas tout compris/entendu...)

Fénomal:
Bah apparemment, ils ne vont pas s'éloigné de la ressemble avec ALttP.

Et Royug. Oui, la ressemblance est frappante. Mais je parle de l'esprit du jeu... Rien à voir... Ils pourraient mettre autant de similitude possible, s'il n'y a pas l'esprit d'ALttP, il n'y a pas l'esprit d'ALttP. Je ressens des sentiments de nostalgie quand je vois des images d'ALttP, mais je n'en ai pas ressentie en voyant cette vidéo. Bon, un p'tit peu... v.v

Mad Scrub:

--- Citer ---Euh, chez moi, la vidéo est gratuite, pas à 7,01€  O_O !
--- Fin de citation ---
Erreur de ma part **non pas frapper**

--- Citer ---Sinon, les "suites toutes pourries", c'est ton avis hein, pas forcément celui de tous  :mouais: ...
--- Fin de citation ---
C'est bien sûr mon avis, ce ne sont pas de grand jeu pour moi (ce n'est surement pas le meilleur topic pour en parler)

Concernant les ressemblances au vu du titre annoncé, j'ai cru voir "ALttP 2" à la fin d'une vidéo, je trouve normal qu'ils reprennent le même overworld mais là où j'attends réellement de l'innovation c'est dans les quêtes annexes, les donjons et l'histoire (la chronologie avec la fin de ALttP)

Snai:
j'ai utilisé remake des mon 1er post, et je justifie :

(Cliquez pour afficher/cacher)
CQFD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile