Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !

<< < (7/19) > >>

Moon:
J'avoue que je suis dubitatif.
Quand j'espérais un "retour aux sources", j'imaginais certes un Zelda en vue du dessus mais avec une belle 2D dessinée à la Muramasa.
Là je trouve que ça ressemble juste à un phantom Hourglass grossier, une 3D sans charme à la New super Mario bros avec des mécanismes de gameplay à Paper Mario.
Je crains aussi le jeu sans aucune histoire comme les jeux sus-cités vu la nouvelle politique de Miyamoto (j'ai peur que ce soit une bête succession de donjon avec Ganon au bout muhamuha je suis méchant j'ai capturé la princesse, on le bat et on obtient la triforce, fin).
Et la vidéo n'a fait que renforcer mes craintes.

Mais bon je demande qu'à être convaincu surtout en grand fan de Zelda que je suis

Vincerp:

--- Citation de: Bluelink le mercredi 17 avril 2013, 19:19:57 ---En bon fanboy qui se respecte, je le prendrai sûrement, surtout que ce sera sans doute un bon jeu. Mais c'est vraiment très loin de mes attentes, et, pour moi qui attends un digne successeur aux Zelda GB, je sens que la comparaison avec ses grands frères va faire mal.

--- Fin de citation ---
On pourra toujours se consoler en faisant la comparaison avec ses moins grands frères sur DS  ;D

Et je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint déjà que ça se rapproche trop d'un remake, tout ce qu'on sait c'est qu'on retrouvera le monde extérieur d'ALttP...
Comme je l'ai sous-entendu tout à l'heure, on retrouvait bien Kanto dans Pokémon Argent hein (tiens et je viens d'y penser avant de valider mon post, beaucoup de monde adule Pokémon N/B2 nan ? Je ne les ai pas fait mais j'ai cru comprendre qu'eux aussi repompent allégrement un monde, et de manière plus éhontée car avec le même moteur graphique... :niak:)...
Après, rien ne dit qu'il sera d'office bon et/ou original, mais c'est bien trop tôt pour se prononcer à ce sujet je trouve.

Moon:
Mais moi je critique pas qu'on reprenne l'univers d'ALTTP (graphique ou topographique même si là ils ont intérêt à agrandir les lieux) même si c'est clairement pas mon univers préféré dans les Zelda.
Après ce que j'ai peur, c'est que malgré le background d'ALTTP, scénaristiquement faut quand même avouer qu'on est très loin des standards actuels et je serais grandement déçu d'y retrouver le même schéma.

On pourra critiquer autant qu'on veut PH et ST, je suis pas vraiment le premier à les défendre mais au moins scénaristiquement il y a des efforts et surtout on essaye de rendre attachants les persos secondaires.
Dans ALTTP, cet aspect là est rachitique (en dehors de l'histoire du gamin à la flute qui est triste quand on y pense, c'est le néant question perso secondaires) mais bon ça se comprend vu son année de sortie (mais j'ai justement peur que ça fasse partie des retours aux sources mentionnés ... Revenir uniquement au gameplay comme les new super mario bros et les Paper Mario).

sousou:
J'étais agréablement surpris par l'annonce. J'avais rapidement reconnu la cabane des bucherons.  :^^:

La présentation des graphismes à la TMC agrémentées du contenu 3D ne m'a pas rebuté.

J'étais ravi de savoir qu'il existera des donjons plus ou moins inédits. D'ailleurs, je me demande si le donjon où Link a utilisé le marteau ne serait pas la Tour d'Héra, si on en croit le paysage hostile entourant ledit donjon. D'ailleurs, il y a une photo représentant un ver géant qui ressemble beaucoup à notre boss du 3e donjon d'ALTTP. J'ignore si ce sera un remake faisant beaucoup de place à l'inédit ou si ce sera un nouveau jeu prenant place dans le monde d'ALTTP.

Ce sera pour moi l'occasion de me procurer une 3DS comme pour la Wii U plus tard avec TWW.  :^^:

Trictus McNatret:
J'espères que ce ne sera pas un remake d'Alttp: j'ai connu Alttp grâce au remake sur GBA. Un remake d'un remake, j'ai pas envie de voir un des plus beaux jeux du monde plus retouché que Carla Bruni, tout de même u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile