Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !

<< < (5/19) > >>

Snai:
Je parlais des fans en général, pas de moi. Je m'en contrefou de MM pour tout dire, je ne l'aime pas autant que TWW ou AOL
Mais à en lire les différents forums, beaucoup veulent MM.

Bilberry:
Surtout que je vois des tas de gens excités par l'annonce de ce ALTTP 2 sur les réseaux sociaux. Donc je sens un peu une affirmation personnelle :p (même si un remake de M'sM est très attendu lui aussi)

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 17 avril 2013, 18:12:11 ---Et concernant la transformation en papier, je trouve ça plus cohérent qu'un être minuscule d'une dimension à moitié parallèle transformé et chapeau, et jusqu'à des centaines de fois plus cohérent qu'un train démoniaque sortant d'une dimension maléfique pour semer la terreur sur les voies ferrées posées par les dieux...

--- Fin de citation ---
Le train démon et les voies posées par les dieux, je veux bien (de toute façon, je n'ai jamais été fan de ces gimmicks là non plus)... La transformation en chapeau aussi... Mais quand bien même, je trouve que ça reste du même acabit que la transformation papier, et donc pas forcément moins cohérent encore...

Royug:
Perso je m'attendais à un nouveau Zelda sur 3DS. Bon, on a droit à suite fortement inspirée d'ALttP, c'est pas quelque chose de tout à fait original et inédit, mais je suis quand même satisfait sur ce point.

Mais tant qu'à y être, pourquoi pas une suite de M'sM ? Qui sait, ce sera peut-être ce qui a été annoncé comme nouveau Zelda sur Wii U !  ;D

Gaillom:
Ce vert mon dieu qu'il est moche. Et le rendu des perso/ennemis est vraiment pas top, les visuels ne dégagent aucun charme et sont froid, neutre, sans vie quoi. Les sprite 2D de Alttp sont bien plus charismatique. J'attend de l'amelioration.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile