Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau Zelda sur 3DS fin 2013 !

<< < (4/19) > >>

Vincerp:
Perso j'aime bien les graphismes dans l'ensemble, même si certains éléments font trop "grossiers" (après, le jeu est encore en développement).
Par contre, à voir la vidéo, les contrôles m'inquiètent. Ça a l'air un peu "mou"... Et on dirait presque que c'est joué au stylet. J'espère que c'est le stick analogique qui donne cette impression...

Et concernant la transformation en papier, je trouve ça plus cohérent qu'un être minuscule d'une dimension à moitié parallèle transformé et chapeau, et jusqu'à des centaines de fois plus cohérent qu'un train démoniaque sortant d'une dimension maléfique pour semer la terreur sur les voies ferrées posées par les dieux...

Et euh, Sani, ce jeu a l'air d'être autant un remake d'ALttP que Pokémon Argent est un remake de Pokémon Bleu...

Doutchboune:
Perso, j'avais bien compris que c'était pas un remake  v.v
Je faisais juste remarquer que toutes les scènes en extérieur de la vidéo sont des lieux de ALttP (entre la route vers Cocorico et la cabane des bucherons jumeaux), et je me demandais si c'était pour montrer le gameplay, si y aurait des lieux communs, ou si y aurait en plus en bonus un remake caché de ALttP, c'est tout...

Et je trouve que les graphismes font un peu ballon, mais bon, à voir globalement. Les graphisme, je préfère quand j'accroche,m ais sinon, c'est pas non plus le truc qui va me bloquer totalement.

Snai:

--- Citation de: Weekly le mercredi 17 avril 2013, 18:09:55 ---

--- Citation de: Sani-Messiah ---Entre TWW et suite d'ALTTP (demi remake). c'est un gros doigt levé pour tous les fans.
MM tombe dans l'oubli.
--- Fin de citation ---
Cette contradiction ;D

--- Fin de citation ---

Non, les fans voulaient MM, pas de TWW ou du ALTTP.
On l'aura peut être un jour, MM..

Doutchboune:
Je voulais à peu près de manière égale du alttp ou du MM qui sont alternativement mes deux Zelda préférés. Tout dépend des fans quoi^^ (et je parle pas de remake mais d'univers, parce qu'à la base, les remake, ça me branche pas des masses, même si un MM superbe en HD, je dirais pas non^^)

Vincerp:
@Sani : Alors en gros, parce que tu voulais un remake, tu râles parce qu'ils ont annoncé autre chose qu'un remake en le qualifiant de remake ?
Fuck logic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile